Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

il y a 35 minutes, Kingpolaris a dit :

if drink, je ne veux pas un truck pour faire une parade......:lol:, je veux un truck, un vrai truck, 4x4 avec un HI et un LOW, un camion haut de terre, un gros avec du power, pas une zézette» pour parader sa sainte-catherine le dimanche..... :lol: 

 

le truck de hyundai, c'est un «char a pitoune», même pas de place pour rentrer un lbs de beurre dans boite:lol:, mon coffre a jigs rentre même pas dans boite...:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui la m'aurais intéressé mais ils ne me vendront pas de camion, c'est a longueuil et longueuil me charge le gros prix pour mettre mon bateau a l'eau, ils ne veulent pas nous voir a la descente, on n'a pas d'affaire dans les commerces de longueuil, dommage pour ce commercant et pour touts les commercants de la rive sud et de montréal.......!j'ai la tête dure, une if drink de tête dure....:ph34r: je «chiale peut être beaucoup mais j'agi......!;)

si il faut que j'aille le chercher au saguenay ben j'irai......, longueuil, montréal, pointe aux trembles, repentigny et cie ne me vendront pas de camion ca c'est garantie hors de tout doute, c'est écrit et ce même si ils sont $5000 moins cher......

dommage pour le commercant de longueuil, ca l'air que c'est un très bon dealer....

 

https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/longueuil-rive-sud/2014-ram-1500-sxt-5-7l-hemi-attache-remorque/1302827229?enableSearchNavigationFlag=true

Modifié par mini pro 165
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Le Protecteur a dit :

 

:lol::lol: je viens de tomber sur ce  sujet qui a moins de 20 heures et deja 2 pages.. Moi je dis qu,a la page 28 il vas y avoir une décision sur la marque.

a la page 44 sur le model et a la page 58,un achat, qui vas entrer dans la cours de mini, mais avec tous les revirements possibles et impossibles d,ici ce temps,

qui veux parier??

Large-electric-truck.jpg

attend....mini a même pas répondu sur les 2 premières pages en plus...:lol:

pas avant la page 70 pour avoir une idée de peut-être que ca l`air que c`est probablement que c`est fort possible que ca soit surement sur et certain que.........

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, steph68 a dit :

Le ridgeline est un char avec une boite de pick up.

je crois même qu`il est bati sur le frame du honda pilot!

@mini pro 165

as tu demandé a @raton y en a surement un qui traine dans son garage!:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

attend....mini a même pas répondu sur les 2 premières pages en plus...:lol:

pas avant la page 70 pour avoir une idée de peut-être que ca l`air que c`est probablement que c`est fort possible que ca soit surement sur et certain que.........

J’irais plus le ou vers le printemps ´´´

plus 100 pages ,beaucoup de restrictions à venir 

à sept îles l’es descente de bateau sont gratuite ,mais il nous refile la facture sur les pick Up ´´´

Alain ´´´:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...