Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

il y a 2 minutes, michel1122 a dit :

Pas fin Mini 😆 mais elle est facile

De toute façon au moins lui y va a pêche a comparé a toi et moi on n'a tu 1 heure de pêche a deux de fait cet saison 🤣

je le sais, the Rap en prend plus que moi,,,,,,😎, j'en manque pas une pour l'agacer....:D

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mini pro 165 a dit :

je le sais, the Rap en prend plus que moi,,,,,,😎, j'en manque pas une pour l'agacer....:D

Tu doit l'aimé en taaaaa le pauvre tu n'en manque pas une ses vrai mais des fois il le chercher un peu 🤔

Modifié par michel1122
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, lerapala a dit :

je montre pas juste des photos en noir et blanc moi!! toujours les mêmes sti de photos anyway:lol:

rien contre les craques,je suis capable d'en donner et capable d'en prendre,c'est juste drôle...👍

Tu n'est pas correct lerapala avec lui Mini a le souci du détail ses pour cela qu'il prend ses photos en noir et blanc  

 

thL9IF4WK4.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bon, pas crayable,  RPM a classé le RAM en 1ere place......👍😜, vais m'acheter in 6/49 en ligne....:lol:

ford f 150 en deuxieme place, chevrolet sierra en 3eme place, toyota tundra en 4 eme et en 5eme place le nissan titan > pas surprenant

j'en reviens pas encore, avant qu'ils nomment les rangs j'ai dis a Diane ils vont mettre le RAM en 5 eme place....:oj'ai failli faire une syncope....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kingpolaris a dit :

Mon père a sortie le mien du tempo hier, il n'avait pas parti depuis la fin novembre, même pas chargé la batterie et il a parti au 1/4 de tour. La batterie c'est l'original du camion que j'ai eu en décembre 2013....

in RAM s'tun  RAM.....:D👍:lol:

j'ai lavé l'intérieur du mien hier, comme un neuf..........🥰 aussi clean qu'un 2019

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...