Aller au contenu
mini pro 165

je magasine les camions RAM 1500 4X4

Publications recommandés

Il y a 13 heures, mini pro 165 a dit :

m,a garder mon vieux ram,,,,,,,,😜

Voilà.

• Thanks 1

Il y a 13 heures, mini pro 165 a dit :

m,a garder mon vieux ram,,,,,,,,😜

J'espère....t'as pris six mois avant de te décider :blink:, pis deux ou trois  crises 😂  !!!

4 kilomètres par jour, huile synthétique,  roule doux ...full économique, bougies neuves , filtres neufs partout !! 

Je suis certain que mini lui parle en roulant ! 

J'espère que tu vas le garder assez pour un changement d'huile ! 😂

• Like 1

Il y a 9 heures, Holiday a dit :

J'espère....t'as pris six mois avant de te décider :blink:, pis deux ou trois  crises 😂  !!!

4 kilomètres par jour, huile synthétique,  roule doux ...full économique, bougies neuves , filtres neufs partout !! 

Je suis certain que mini lui parle en roulant ! 

J'espère que tu vas le garder assez pour un changement d'huile ! 😂

j'ai 20  litres  (4x5 litres) d'huile synthétique napa haut de gamme 5w30 de réserve et filtre a l'huile napa gold # 1085 pour le ram

Modifié par mini pro 165

moi aujourd'hui j'ai mis 100 litres de gaz a 87 de taux d'octane de premiere qualité, a un super prix de 1.43 le litres...

J'niaise pas avec le puck...mon truck est mieux qu'un neuf...a sa sortie de dealer, j'avais juste 50 litres...là j'en ai 100...

Pis pas de tataouinage, la semaine prochaine, je vais en mettre un autre 100 litres...ya rien de trop beau pour mon synvainrado

le pompiste en revenait pas, y m'a dit yé donc ben propre ton truck, on dirait un neuf...ben certain...yé comme neuf...mets un 2018 a coté pis yé pareille...

un peu plus pis je lui payait une ride pour qui "sente" comment yé propre pis comment qui porte ben!

Pis pour les pneus...ben y venait avec le truck quand je l'ai acheté, 4 beaux Bridgestone Dueler 285/45/22 flambant neuf avec le truck neuf...pas melant, mon truck ya l'air flambette!

🤣

• Like 1
  • Haha 1

bon, le filage  pour remorque est fait sur le ram, j'ai refais le filage au complet, installé un nouveau convertisseur pour lumières, tout est parfait, ca fonctionne a la perfection.

me suis servi de la prise d'origine du camion a 7 brins, j'ai acheté l'adapteur de 7 brins a 4 brins et refait le filage en conséquence au complet en neuf pour 4 brins, pas besoin de freins électrique, le filage d'origine  marchait pas.

tout le filage est bien protégés et pour les connexions me suis servi de tube rétrécissants chauffants avec de la colle, c'est bon a vie

• Like 2