Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

Il y a 1 heure, nextstep a dit :

Tu serais surpris, je me suis déjà sorti de la merde avec du loctite vert sur le pto d’une machinerie sur un tracteur...les splines toute mangé, pas de chemin clé, pas de barrure, rien...et j’ai pu finir ma job sinon je devais attendre une semaine pour les pièces....si ça marche sur le pto 540 un tracteur de 100hp...ça doit marcher sur un bras de wiper!!!

J’ai sacré ma vie pour défaire le morceau par la suite...ça prit les torches pis awaille a grand coup de masse!!!

Faut pas se tromper avec l'angle de l'essui-glace hein  😶

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Rameur a dit :

Faut pas se tromper avec l'angle de l'essui-glace hein  😶

hahaha, le moteur de wiper d'un ram a 125 hp..........😂

farce a part, un gros oui pour se dépanner (lock tite vert) mais ce n'est pas la solution pour bien réparer et avoir la tete tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 10 heures, Holiday a dit :

Min pars-toi un autre message intitulé : Les réparations de mon RAM…

Sinon tu vas avoir changé tous les morceaux dessus et tu l'auras pas encore acheté!!! 

 

Holiday

mini ne partira un post les réparations de mon ram, mon ram ne brise pas,  pour le linkage wiper c'est seulement la rondelle qui est en cause mais ca ne se change pas, faut changer le linkage au complet la petite piece ne se vend pas tout seule

c'est certain que je vais changer une piece de temps en temps c'est un 2003 mais rien a venir fou, prochaine maitenance ce sont les freins arrieres a faire, vais faire ce printemps

  mon ram je l'aime en ta......, ultra fiable, a moins 30 degré  ca démarre instantanné, jamais resté en panne avec, j'ai déja  changé moteur de wiper sur mon jeep comanche et linkage sur le tracker, sur le tracker ca marche encore et rendu a presque 412,000 km.

 

le ram,  faut déneiger le top  vu l'ergonomie,  si ya de la neige et glace sur le top quand ca se réchauffe un peu ca tombe toujours dans le windshield et ca ca magane les bras de wiper et la tringlerie, pour ma part je déneige toujours le top comme il faut depuis que j'ai eu connaissance, si ya de la glace sur le top et pas capable de l'enlever je rentre ca au lave auto a pression et j'enleve tout ca subito presto, pas de niaisage;)

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les freins arrière??  t'as même pas roulé 1,000km encore !!! 

Ils usent arrêtés  🤔??

  Pas resté en panne encore, j'espère, il a juste un hiver et tu sors pas trop !!

Moi j'en partirais un post mini, avec des vidéos comment réparer un Ram, ce serait instructif pour tout le monde !😜

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Holiday a dit :

Les freins arrière??  t'as même pas roulé 1,000km encore !!! 

Ils usent arrêtés  🤔??

  Pas resté en panne encore, j'espère, il a juste un hiver et tu sors pas trop !!

Moi j'en partirais un post mini, avec des vidéos comment réparer un Ram, ce serait instructif pour tout le monde !😜

 

Holiday

les freins arrieres, quand j'ai acheté en mars 2018 les freins étaient usés a la moitié, me suis servis du camion chargé comme une mule avec la remorque sur de longue distance et dans de bonne pentes l'automne dernier en allant dans le parc des laurentides

en plus, j'ai té chercher 175 poches de carottes la dessus j'en ai transporté 155 dans le bois a la chasse a coup de 28-30 poches de la shot et avec la remorque et vtt sur la remorque, chez nous beaucoup de cote sur la 125, dans le bois aussi surtout en descendant de la montagne, les freins ont été mis a rude épreuve, ce printemps ils vont etre du a etre changer..... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

freins pour mon ram, freins arrieres, ELITE XDS kit arrieres, 2 disques + pads en céramique pour $123.46 + free shipping

https://maxbrakes.com/fr-ca/product_selections?

https://maxbrakes.com/fr-ca/

j'ai ceux la sur le sorento, PREMIUM XDS, perforés, ventillés plaqués zinc , ca va faire 3 ans, encore tres tres bon, m,avais couté $176 pour les 4 disques et deux sets de plaquettes taxes incluses + livré chez nous gratuit en deux jours

https://maxbrakes.com/fr-ca/product_selections?

pour vos brakes, ne cherchez pas ailleurs, maxbrakes.com  a les meilleurs prix et le meilleur service.........;)c'est mini qui le dit.........:D

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vos bearings de roues, ne payez pas $300 chaque, commandez vous des TRQ sur ebay, prix imbattables, ca reviens a env + ou - $125 pour un kit de deux

le calcul est facile a faire 300 + tx = $345.92 pour un

TRQ = $125 pour deux = $62.5 chaque

vous allez sauver $283.42 pour un bearing;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, mini pro 165 a dit :

freins pour mon ram, freins arrieres, ELITE XDS kit arrieres, 2 disques + pads en céramique pour $123.46 + free shipping

https://maxbrakes.com/fr-ca/product_selections?

https://maxbrakes.com/fr-ca/

j'ai ceux la sur le sorento, PREMIUM XDS, perforés, ventillés plaqués zinc , ca va faire 3 ans, encore tres tres bon, m,avais couté $176 pour les 4 disques et deux sets de plaquettes taxes incluses + livré chez nous gratuit en deux jours

https://maxbrakes.com/fr-ca/product_selections?

pour vos brakes, ne cherchez pas ailleurs, maxbrakes.com  a les meilleurs prix et le meilleur service.........;)c'est mini qui le dit.........:D

Combien de km sur ton Sorento depuis que tu as changé les freins ?? Je croyais que tu avais vendu ton Sorento ? 

Des freins quand tu roules pas ca use pas vite !

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 23 minutes, Holiday a dit :

Combien de km sur ton Sorento depuis que tu as changé les freins ?? Je croyais que tu avais vendu ton Sorento ? 

Des freins quand tu roules pas ca use pas vite !

Holiday

ma conjointe fait minimum 445km  par semaine avec le sorento, c'est le sportage que j'ai vendu 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

les freins arrieres, quand j'ai acheté en mars 2018 les freins étaient usés a la moitié, me suis servis du camion chargé comme une mule avec la remorque sur de longue distance et dans de bonne pentes l'automne dernier en allant dans le parc des laurentides

en plus, j'ai té chercher 175 poches de carottes la dessus j'en ai transporté 155 dans le bois a la chasse a coup de 28-30 poches de la shot et avec la remorque et vtt sur la remorque, chez nous beaucoup de cote sur la 125, dans le bois aussi surtout en descendant de la montagne, les freins ont été mis a rude épreuve, ce printemps ils vont etre du a etre changer..... 

 

 

C'est pas des freins d'auto que tu as sur ton camion, si au mois de mars ils étaient usés à moitié, certain qu'ils ne sont pas tellement plus usé et n'oubli pas que les freins avant usent bien plus vite que les freins arrière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...