Aller au contenu

je magasine les camions RAM 1500 4X4


Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a une heure, Willys54 a dit :

🤔tout remplacer $$$, un link kit et le tour est jouer, plus ou moins 150$.

Tu remplace un moteur qui fonctionne bien et en plus si j'ai bien compris il na pas le même connecteur (une pièce de plus à changer).

Pourquoi changer une une pièce qui est encore bonne, peut-être que  la nouvelle pièce va durer moins longtemps.

 

PS: j'aimerais bien avoir ton budget 😀😀😀

 

 

j'ai pas le choix, il n'y a pas un linkage qui fait

dorman 602-130 ca fait pas

WLR104 ca fait pas

fait toi en pas, j'ai fais le tour de toutes les pieces que je pouvais avoir, le plus bas que j'ai eu est le wlr104 $120 + $35 shipping + taxes et ca ne fait pas

le seule choix prendre du mopar tout neuf et tout monter, pour le filage j'ai pas le choix ils ont changer et modifié la piece, pas moi qui est fabricant, ca fait suer $480 mais que veux tu, vais avoir la paix pour la vie du ram

$480 taxes incluses  pour le linkage + connection  c'est pas cher, regarde sur internet 

68043386AC linkage + moteur

05127710AA connection

essaye de m'en trouver moi en un a $150 qui fait, tu va chercher longtemps, j'ai cherché cherché et cherché et ca reviens toujours au meme  et si tu en trouve une, bonne chance pour connecter ca pour que ca soit coordonné, hier 'j' passé 3.5 heures dehors au froid a essayer et gosser apres ca pour que ca soit connecté comme il faut, impossible,  ya rien a faire, le linkage n'est pas bien coordoné  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, nextstep a dit :

Tout ça pour un shaft strippé! 

Moi je t’aurais remonter le wiper dans le loctite vert, et si ça n’avait pas fait la job, cour à scrap pour un vieux neuf!

Avec du Loctite vert il aurait même pu le faire remorquer par les bras de wiper !!!!😂😂

 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nextstep a dit :

Je pars jamais sans mon loctite vert!!! Il m’a sorti du trouble plus d’une fois!!😂

le lock tite dans mon cas ne sert a rien, du lock tite c'est pour les filets, dans mon cas les splindes du supports du bras de wiper sont strippés, le lock tite ne tiendras rien du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

le lock tite dans mon cas ne sert a rien, du lock tite c'est pour les filets, dans mon cas les splindes du supports du bras de wiper sont strippés, le lock tite ne tiendras rien du tout 

Tu serais surpris, je me suis déjà sorti de la merde avec du loctite vert sur le pto d’une machinerie sur un tracteur...les splines toute mangé, pas de chemin clé, pas de barrure, rien...et j’ai pu finir ma job sinon je devais attendre une semaine pour les pièces....si ça marche sur le pto 540 un tracteur de 100hp...ça doit marcher sur un bras de wiper!!!

J’ai sacré ma vie pour défaire le morceau par la suite...ça prit les torches pis awaille a grand coup de masse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Min pars-toi un autre message intitulé : Les réparations de mon RAM…

Sinon tu vas avoir changé tous les morceaux dessus et tu l'auras pas encore acheté!!! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...