mini pro 165 Posté(e) Décembre 17, 2013 Signaler Share Posté(e) Décembre 17, 2013 wow, toute une machine, ca l'air a opérer ce «chat» la....... la suspension, incroyable...... http://www.youtube.com/watch?v=NuUt-sEHt_M http://www.youtube.com/watch?v=jIKtrjBtAlg 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Décembre 17, 2013 Signaler Share Posté Décembre 17, 2013 te verrais avec ca pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Décembre 18, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 18, 2013 moi aussi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Décembre 18, 2013 Signaler Share Posté Décembre 18, 2013 tu sais quoi faire demande ca comme cadeau de noel a ta dame 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Décembre 18, 2013 Signaler Share Posté Décembre 18, 2013 Le problème, c'est que le dos de mini pro ne ''tofferai'' pas longtemps si il fait comme dans le vidéo.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Décembre 18, 2013 Signaler Share Posté Décembre 18, 2013 Ouin! Faudrait pas que Mini Pro gagne un gros lot, faudrait qu'il change de maison pour une sur un immance terrain avec un chri... de gros garage. En passant, il va neiger... la météo en annonce. Pour vrai 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Décembre 18, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 18, 2013 Ouin! Faudrait pas que Mini Pro gagne un gros lot, faudrait qu'il change de maison pour une sur un immance terrain avec un chri... de gros garage. En passant, il va neiger... la météo en annonce. Pour vrai d'habitude on a un garage attaché a la maison, la j'aurais une maison attaché au garage..... farce a part, tu lis dans mes pensées...., ca fait longtemps que je dis a mes chums, si je viens qu'a gagner a la loterie un gros montant (10 millions et plus) m'a t'avoir tout un garage..... 50000 pieds carrés......, 4 portes apres ca, 2 pour entrer et 2 pour sortir, la grosse tank a eau chaude avec une belle grosse machine a pression plus une grosse balayeuse industriel, pourrais meme laver vos bateaux...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Décembre 18, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 18, 2013 Le problème, c'est que le dos de mini pro ne ''tofferai'' pas longtemps si il fait comme dans le vidéo.... King, inquiete toi pas, je ne ferais pas le fou comme il le fait.......embarques tu......? le gars dans le vidéo mé quand prenne une y va en prendre toute une..... pire que celle la , check lé ben planter.......! http://www.youtube.com/watch?v=eTq9CwFJzTQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Décembre 18, 2013 Signaler Share Posté Décembre 18, 2013 ce n'est pas à toute épreuve..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Décembre 18, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 18, 2013 ce n'est pas à toute épreuve..... cé sur sur sur que je ne leur passerais pas mes «bébelles»...... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés