Le Blanchon Posté(e) Octobre 8, 2013 Signaler Share Posté(e) Octobre 8, 2013 Ciboere de kalisse de tab****k!Xcusez-moi, je testais le système et la censure...Jeff 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Octobre 8, 2013 Signaler Share Posté Octobre 8, 2013 :lol: pas de censure mes le monde espère qui es de l auto censure 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Blanchon Posté Octobre 8, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 8, 2013 :lol: pas de censure mes le monde espère qui es de l auto censure Il faut y voir un clin d'œil a vous savez quoi.Je ne recommencerai plus, promis! ;o)Jeff 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.Richard Posté Octobre 8, 2013 Signaler Share Posté Octobre 8, 2013 le système ta pas censuré il a pas reconnu tes mots avec toute les fautes :lol: 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Blanchon Posté Octobre 8, 2013 Auteur Signaler Share Posté Octobre 8, 2013 le système ta pas censuré il a pas reconnu tes mots avec toute les fautes :lol: Ouf! J'ai déjoué le système du premier coup. Malaaaaaaaaade !!!!!Jeff 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés