Alex Posté(e) Décembre 17, 2013 Signaler Share Posté(e) Décembre 17, 2013 Çé trois femmes dans une reunion de fermière, et le sujet vien sur leurs enfants, la premiere dit moi mon fils est cure d'une parroisse de deux mille ames, l'autre dit çé bien ça moi mon fils est évesque, et il est illegible pour être Pape, ho ç'est bien ça, moi le mien çé un Dieu, les deux disent comment ça un Dieu, elle répond mon fils est danseur a GOGO et lorsqu'il enleve ses bobettes toute les femmes sans exeption disent HO MON DIEU. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Décembre 17, 2013 Signaler Share Posté Décembre 17, 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Décembre 17, 2013 Signaler Share Posté Décembre 17, 2013 Jsuis un dieu! Lol Fred, d'apres moi t'as mal compris, elle te dise adieu»....... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanToy Posté Décembre 17, 2013 Signaler Share Posté Décembre 17, 2013 Fred, d'apres moi t'as mal compris, elle te dise adieu»....... HAHA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Décembre 17, 2013 Signaler Share Posté Décembre 17, 2013 toé rit pas ou jte modere! modere moen d'abbord...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Décembre 17, 2013 Signaler Share Posté Décembre 17, 2013 Hé! Pas de chicane les demi-dieux! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Décembre 17, 2013 Signaler Share Posté Décembre 17, 2013 Hé! Pas de chicane les demi-dieux! , y veux me modérer....., pourquoi....? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés