Aller au contenu

Miramichi 2018!!!!!!!!!!


nextstep

Publications recommandés

Salut @Roroninho!

pour ma part je vais attendre d’avoir tout les règlements de 2018 avant de confirmer quoique ce soit...l’an passé ils avaient sortis le 31 mars si je me souviens bien et ça avait "pété notre balloune"!:lol:

Le voyage devrait tout de même se faire dans ses dates là, mais si c’est pas le cas, je ne devrais pas avoir de problème à me libérer pour d’autres dates.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Miramichi Striper Cup 2018!

http://www.miramichistripercup.ca/fr-about.php

Fait intéressant pour certains: la période de tournoi pour les "individuels" est tout le mois de mai! Donc pour 20$, on va pêcher sur la Miramichi et on enregistre (photos) nos lunkers et on risque de gagner un bateau!! Pas pire!

Pour les amateurs de tournois en règle, il y a toujours la fin de semaine du 26-27 mai pour LE tournoi en équipe (200$ par équipe).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est sûr que ça favorise les gars qui y pêcheront 15 jours! Mais en même temps, tu te rappelles @nextstep, on faisait pas mal bien comparé aux locaux...

Et comme tu dis, pour 20$... Pas pire que d'acheter des billets de Loto...

Et voici un autre point intéressant tiré du site web:

La carte de la zone de pêche permise pour toutes les divisions de la coupe du bar rayé de Miramichi 2018 sera affichée sur le site Web de la coupe du bar rayé (www.miramichistripercup.ca) à compter du 1er mai 2018. Elle sera aussi incluse dans le programme des activités de 2018. La coupe du bar rayé se réserve le droit de changer les limites des eaux conformément à l’article 52 visant les permis délivrés par Pêches et Océans Canada.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur "trousse", je sais pas si il nous envoit ça par la poste ou faut aller la chercher a quelque part la-bas.

C'est tentant en maudit et on perd pas grand chose! Meme les prix en argent sont quand meme intéressant

Modifié par nextstep
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...