Aller au contenu

Miramichi 2018!!!!!!!!!!


nextstep

Publications recommandés

Le 2018-05-29 à 10:25, billy453 a dit :

les histoires de 100 bars par jour, faut rouler en tabouere je te jure, c'est énorme comme chiffre, faut un 10 heures de peche tres intense selon moi, suis souvent sceptique quand ceux affirment 100-150 bars par jour. C'est possible bien sur mais faut operer en tab.

Bin voyons...

P'tit pêcheur ou pousseux de crayon???

À la BDC, avec mon fils et mon bon ami de l'autre monde.... À partir de la plage, avec une fenêtre de pêche de moins de deux heures, nous en avons sorti un peu plus d'une centaine.

Ça fait une moyenne de 30 par pêcheur, donc environ un aux 4 minutes... Pas de Trophées mais une moyenne de 3 à 6 livres, avec quelques 8-12 et UN de 15 livres.  

Et là, on ne parle pas de période de fraie... 

Éric 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LacAlbanel a dit :

Bin voyons...

P'tit pêcheur ou pousseux de crayon???

À la BDC, avec mon fils et mon bon ami de l'autre monde.... À partir de la plage, avec une fenêtre de pêche de moins de deux heures, nous en avons sorti un peu plus d'une centaine.

Ça fait une moyenne de 30 par pêcheur, donc environ un aux 4 minutes... Pas de Trophées mais une moyenne de 3 à 6 livres, avec quelques 8-12 et UN de 15 livres.  

Et là, on ne parle pas de période de fraie... 

Éric 

 

Ouais bien sur ta sans doute compté cela dans ta tete, tu avais surement pas un compteur.

T'en peche 30 et ta 'limpression d'en avoir peché 60. je connais l'histoire

et tes hors sujet, on parle pas de 30 par pecheur mais de 100 pour un seul pecheur et des bars beaucoup plus gros et qui se servent du courant. Crois moi, ta intéret á opérer.

Je vois pas en quoi le pousseux de crayons vient faire dans l'histoire, je préfere utiliser mon cerveau, c'est beaucoup plus payant, je serai a la retraite dans 5 ans, j'aurai 48 ans. Pas avec mes bras que j'aurais réussi cela.

 

Modifié par billy453
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un compteur l'année passée et l'impression que l'on a et la réalité est différente a l'occasion. C'est sur que si tu prends 20 fish dans une journée comparativement a une journée de 40, plus que tu en prends plus la différence sera grande avec le compteur a la fin de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...