Aller au contenu

Miramichi 2018!!!!!!!!!!


nextstep

Publications recommandés

il y a 17 minutes, lerapala a dit :

pardonnez moi mais tab......pas croyable!

faut vraiment que j`essaye ca l`année prochaine,quitte a me prendre 1 ou 2 journées off de plus.....

 

Faut le vivre au moins une fois dans sa vie certain

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, x-rap a dit :

Wow! Super pêche Billy. Pas pareil à la grise côté combat.  Vous avez eu tous les temps, du ciel bleu mur à mur à la neige. 

Tous les temps oui loll sauf de la pluie donc c'ètait super mais du vent , du vent et encore du vent. combat different de la grise oui c'est sur c'est pas pareil du tout mais si desfois quelques grises me donnent de super combat mais ca rien a voir avec les bars, sont completement débile ces fish là, sur les steroids ben raide. Miramichi c'est dur sur tout. Le body, le bateau, les moulinets, les cannes, tout y passe. mais mon moteur électrique avec lequel j'ai jamais eu de problem en 4 ans ben la a force de rester ancré pendant un heure à vitesse 10 à cause du vente, j`ai le plastique d`une cosse de batterie qui a fondu tout le tour de la cosse loll.

Modifié par billy453
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette photo résume bien c'est quoi MIramichi.

Quand tu as encore tes culottes de pluie quand ca fait 3 heures que c'est degagé et que tu as crimement pas le temps de les enlever parce que ca arête  pas de mordre, c'est ca Miramichi 😍🤣

miramichi pluie.jpeg

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, billy453 a dit :

Notre meilleur journée a été 63 bars pour ma chum Sylvie et 58 pour moi , certifié au compteur. Me suis rendu compte d'ailleurs que notre cerveau nous joue bien des tours car après 30 bars j'avais l'impression d'en avoir peché 50.

👍👍

Un compteur ca coute 10$. Y'en a qui en aurait de besoin et il ferait un chr... de saut a la fin de la journée au lieux  de pousser des chiffre en l'aire sur FB....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...