Aller au contenu

Miramichi 2018!!!!!!!!!!


nextstep

Publications recommandés

Le 2018-05-23 à 07:06, Sagepêcheur a dit :

Wohh, ça c'est du poisson m'sieur, à voir certains vidéos, ça l'air combatif en + pas à peu près. Faudra que je vive cette expérience un jour ou l'autre. --- Cé tu délicatisé comme le doré du bar rayé ?

 

Ma blonde a a-doré (Ohhh le jeu de mot!) et c'est ce qui compte pour moi parce que ça veut dire que je peux y retourner l'an prochain 😎

  • Like 2
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-24 à 17:36, nextstep a dit :

Je pars tu un post pour l’an prochain déjà😂 

 

Au lieu de parler de 2019 , c est encore temps d y aller 😉. L eau est toujours a 55-56 f et vu la date tardive que l on est rendu ,lorsque le fish va se décider de monter a Red Banks , ca va etre carrément débile .😜

Pas encore entendu parlé du retour de Billy ?  peu-t-être bien que ses pouces ne se soient pas encore  remis de l aventure 😂

Modifié par Pro-V
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

ça me démange en TA de TA, mais j'ai trop a faire ici, méchant printemps de débile que je souhaite pas revivre de sitot.

Au moins je vais pouvoir me reprendre au mois d'aout au nb dans la bdc ou encore de l'autre bord du coté du golfe!! Si je peche a l'appat, je vais mettre un hareng complet sur mon hameçon....m'a ben finir par pogner de quoi de gros!!!!!:lol:

 

L'an prochain par exemple, c'est certain que ya rien qui va me faire manquer ça!!! en kayak, en bateau, a gué, ou encore guidé....je veux etre là!!!!!!

Modifié par nextstep
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎05‎-‎27 à 08:25, Pro-V a dit :

 

Au lieu de parler de 2019 , c est encore temps d y aller 😉. L eau est toujours a 55-56 f et vu la date tardive que l on est rendu ,lorsque le fish va se décider de monter a Red Banks , ca va etre carrément débile .😜

Pas encore entendu parlé du retour de Billy ?  peu-t-être bien que ses pouces ne se soient pas encore  remis de l aventure 😂

Me suis tapé le pouce avec des plasters qui decolle pas au contact de l'eau 🤣.

Sacré Néo, il a gouté a la medicine de Aucorner, il a deja du caractere qu'en plus il venait de se faire peter une ligne 10 min avant par un autre bateau et Néo qui passé derriere haha! c'etait drole.

Superbe séjour, on a meme eu de la neige, Néo et pro V était deja parti les chanceux haha!

1ere sortie, 18h00, je monte comme un dingue bien à fond à Whitney pour me render compte qui a pas un foutu fish là, Denis un nouveau que j`ai connu sur facebook était arrivé aussi, je le texte, il était déja rendu à 30 bars 😲. Sur la route il avait vu les bateaux au pont de Chatam donc il est allé la bas, moi j'Ai rien vu lol,  donc je suis redescendu le rejoindre à Chatam et notre peche s'est fait la bas , une semaine extraordinaire, notre moyenne de grosseur était encore mieux que l'année derniere. À Chatam fallait se battre avec le courant, dejà que c'est un poisson combatif, l'ajout du courant avec cela a donné des combats de fou comparativement en amont où le courant est moins fort. Desfois bien sur il y avait moins de courant à cause de la marée.

J'Ai note un peu plus de monde cette année mais pas tant que cela, il y a un gros roulement, des allée et venu , des gens qui arrivent d'autres qui quittent Miramichi, somme toutes ca bien été à la descente.

Notre meilleur journée a été 63 bars pour ma chum Sylvie et 58 pour moi , certifié au compteur. Me suis rendu compte d'ailleurs que notre cerveau nous joue bien des tours car après 30 bars j'avais l'impression d'en avoir peché 50.

On a fini la semaine avec plus de 400 bars rentré dans le bateau. Mon bateau était tout propre, là c'est comme s'il avait fait 5 saisons de peche à regarder son état lol.

Bon j`essaie de vous envoyer des photos

Modifié par billy453
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...