Aller au contenu

Miramichi 2018!!!!!!!!!!


nextstep

Publications recommandés

il y a 18 minutes, BernardBerni a dit :

Que de belles photos, bien hâte à la suite 😀 J'aimerai bien vivre cette expérience mais en kayak cela fait Loing pour prendre une chance de pas pouvoir sortir à cause de la météo.

Pas juste la météo ... ce poisson la voyage beaucoup . nous avons de la difficulté a les suivre en bateau ... hier nous pêchions direct en face du quai de Miramichi . En milieu de journée le fish est presque tout monté , 10-20 km plus en amont , pour ensuite revenir a Miramichi vers l heure du souper.😮

Modifié par Pro-V
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pro-V a dit :

combien ça pesait  37 pouces ? 

Je l’avais pas pesé celui là mais il était pas mal plus lourd que le 34-35 pouces que j’avais pesé et qui tournait autour de 15 lbs.

Neo et moi on avait vraiment eu le timing parfait en 2016...ils étaient toutes a Cassilis....un après l’autre presque tout le temps...peut-être qu’ils disparaissaient de là en pm, mais nous aussi...matin et soir, c’etait debile!!!!

Pas des farces, j’pense que je vais me magasiner une chaloupe juste pour ça...mon plus vieux tripperait sur un moyen temps de m’accompagner!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, neo a dit :

C’est le lunker: 33.5” et un peu plus de 13lbs.

J’ai également eu la chance de combattre un poisson encore plus fort que ce colosse. C’etait simplement débile!! Il sortait du fil comme aucun bar ne l’a fait pendant ce voyage. Il s’est décroché après un bon combat qui était loin d’être terminé. :( J’ai senti le poisson se tourner dans le fil (vous connaissez le feeling) et hop, plus rien. Maudit ardillon écrasé! ^_^ J’aurais vraiment aimé lui voir la gueule... Mais bon, ça fait une autre histoire de pêche...

J’aimerais bien voir la photo du 15lbs de @Mistassini Man et même des plus gros de @Pro-V et @billy453...

Pas de photo de mon 15 lbs. Mon matelos a été trop prime sur la remise a l'eau  😫.  Comment a été la journée de dimanche. Moi, partis dimanche matin.😥

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne devrais pas te dire ça, mais ça été notre meilleure journée! Juste pour te dire, mon iPhone ne reconnaissait plus l’empreinte de mon pouce gauche à la fin de la journée. Pour vrai! :lol:

On est revenu aujourd’hui. Baptême que c’est LONG revenir. Un bon 2-300km de plus qu’à l’aller. ^_^

Modifié par neo
  • Like 5
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...