Aller au contenu

Miramichi 2018!!!!!!!!!!


nextstep

Publications recommandés

Hey hey...dans seulement 6 mois environ....le party recommence!:lol:

Dur a dire si on aura droit a de nouveau reglement cette année, mais si c'est comme l'an passé, je m'enligne pour y aller vers la 3e de mai...fermeture ou pas (selon le reglement 2017)

J'ai meme pensé vendre mon kayak cette automne vu que j'en ai pas fait du reste de l'année....mais je ne suis pas capable de faire une croix sur Miramichi...donc on le garde!!!:)

 

Pour se remettre dans le bain...

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2017 à 18:58, Salmoni a dit :

Je passe mon tour encore...:(

Fin mai moi , Berni et ...... on organise quelques jours a chasse au Pike en camping car territoire libre de l abitibi 

À la Fête des Patriotes, je devrais aller débuter ma saison de bass au sud de la frontière donc je passe aussi... Bonne pêche à ceux qui iront ! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Roroninho a dit :

Ca me tente bien aussi, comme l'abitibi, pas sur que j'ai des vacances

Combien de temps comptes tu y aller   Nextstep ?

j'avais bien aimer notre premiere expedition a Néo et moi en 2016...la grosse fds du mois de mai, part tot le vendredi, peche vendredi soir, samedi matin et samedi soir, dimanche matin et soir et retour a la maison le lundi. On prenait ça relax l'apres-midi...on en a prit assez pour s'écoeurer et etre bruler ben raide!!:lol:

Par contre, beaucoup de trafic sur l'eau la fds mais tout le monde est tres courtoi...

Modifié par nextstep
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nextstep,

J'ai aussi des plans d'aller pêcher le Miramichi pour les bar rayés ce fin-Mai, auras-tu des astuces pour moi? Je n'ai pas encore fait beaucoup de recherches... Est-ce qu'il y a des mises a l'eau accessible? Tu as mentionné qu'il y a peut-être de nouvelles règlements, est-ce qu'il y aura peut-être une fermeture? J'apprécie toute information :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...