Aller au contenu

Kayak pedal drive vs paddle


Jowel

Publications recommandés

Moi j’ai acheter le radar 115 de wilderness system il ce vend sans pédale, (ce que j’ai fais) et tu peux acheter le système de pédale ensuite ( ce que je conte faire d’ici deux ans ) mais le kayak 1800$ chez sportech à Drummondville et les pédales un autre 1400$ Mais je peux te dire que je suis pas déçu de mon achat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2018 à 16:10, Kanakan a dit :

Moi j’ai acheter le radar 115 de wilderness system il ce vend sans pédale, (ce que j’ai fais) et tu peux acheter le système de pédale ensuite ( ce que je conte faire d’ici deux ans ) mais le kayak 1800$ chez sportech à Drummondville et les pédales un autre 1400$ Mais je peux te dire que je suis pas déçu de mon achat 

Tres beau modèle, si j'avais pas pris mon Native Watercraft avant la sortie du modele similaire de chez Wilderness j'aurais pris le meme que toi Kanakan.

Comment se comporte il niveau stabilité et peche debout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Roroninho a dit :

Tres beau modèle, si j'avais pas pris mon Native Watercraft avant la sortie du modele similaire de chez Wilderness j'aurais pris le meme que toi Kanakan.

Comment se comporte il niveau stabilité et peche debout ?

Je pêche 80% du temps debout et quand je me surprend à être assis je me demande ce que je fais la. Quand je trouve un spot c’est automatique je me lève pour pêcher 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 2019-03-10 à 16:03, l'apprenti a dit :

 Pélican a sortie un catch 130 hd a pédale . Je sais pas s'il est bon mais il est économique comparer au autre

 

Il n'y a pas de reculons sur celui là, le pédalier est une copie conforme de celui de Hobie (première génération) car le brevet d'Hobie a expiré... Le Pescador Pilot Pro serait mon choix mais je ne pêche pas debout !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...