Aller au contenu

Quand Fermez Vous Votre Bateau Pour L'hiver ? (Si Pas Déja Fais)


Mike_Peche

Publications recommandés

il y a 17 minutes, billy453 a dit :

Nope rien de cela chummy

bouchon est pas enlevé, la pompe est basse oui , pompe d'origine mais elle reussit jamais a enelever l'eau au complet, reste toujours 1cm d'eau dans le fond, et le nez est plus bas que le derriere haha!

Pensais pecher ces derneires semaines mais cela a pas adonné.

Au pire je changerai cette pompe mais elle devrait etre ok , je verrai cela demain

le bouchon tu enleves ca a la sortie de l eau . Et lors du retour a la maison avec les belles routes que l on a -_- le bateau se vide au complet .;)

donc si stationné a l abris de la pluie , garage ou toile , ca élimine tous les risques...

j esperes que tu avais au moins baisser ton pied a ta derniere sortie de l eau ..:blink:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pro-V a dit :

le bouchon tu enleves ca a la sortie de l eau . Et lors du retour a la maison avec les belles routes que l on a -_- le bateau se vide au complet .;)

donc si stationné a l abris de la pluie , garage ou toile , ca élimine tous les risques...

j esperes que tu avais au moins baisser ton pied a ta derniere sortie de l eau ..:blink:

 

oui ca j'ai baissé le pied pour le vider, ya au moins ca loll.

Et vu que le nez est plus bas, je crois que la pompe sera ok et pas ensevelli sur l'eau lolll .

j'avais pas enlever le bouchon, j'etais certain de repecher mais jai pas repecher hihi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pro-V a dit :

 

pas re sorti ..dommage pour toi ..

les prévisions s annoncent bien pour quelques sorties la semaine prochaine ..  ..;)

Previsions ha oui, tes sur de cela? c'est le pole nord auj lolll

Disons que ma saison a été tres intense de avril a mi-septembre.

Du coup, je suis passé un peu a autre chose cet automne, desfois il y a d'autre chose dans la vie et c'est ce que j'ai fait, la passion n'y était plus, surtout pour aller me les geler sur l'eau a ce temps ci pour quelques poissons léthargique en eaux froide qui fight pas.

Pour moi la peche egale soleil, plage , camping , baignade, plongée, bref c'est un tout, je ne suis plus rendu assez mordu pour aller me les geler pour quelques poissons.

Y a juste le bar que je ferais une exception peut etre

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, billy453 a dit :

Previsions ha oui, tes sur de cela? c'est le pole nord auj lolll

Disons que ma saison a été tres intense de avril a mi-septembre.

Du coup, je suis passé un peu a autre chose cet automne, desfois il y a d'autre chose dans la vie et c'est ce que j'ai fait, la passion n'y était plus, surtout pour aller me les geler sur l'eau a ce temps ci pour quelques poissons léthargique en eaux froide qui fight pas.

Pour moi la peche egale soleil, plage , camping , baignade, plongée, bref c'est un tout, je ne suis plus rendu assez mordu pour aller me les geler pour quelques poissons.

Y a juste le bar que je ferais une exception peut etre

 

bien sur que ca dépend de comment on voit ca !!  et de nos autres activités .. 

pour les poissons léthargiques tu aurais du etre avec moi pour voir ca mardi dernier . les dorés étaient littéralement fous.. on se serait cru sur la Miramichi presqu un poisson a chaque cast .

pour moi novembre , c est mon dernier blitz et l on y fait les plus belles peche de la saison .;)

Pour l histoire de se faire geler , une fois BIEN habillé ce n est pas pire que ceux qui font de la motoneige ou du vtt en hiver ..

dimanche température de +2 , lundi +4 avec pas de vents , c est tu pas merveilleux ..:)

 Dans mon cas , il reste 3 semaines avant que je passe a autre chose.;)

Modifié par Pro-V
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pro-V a dit :

dimanche température de +2 , lundi +4 avec pas de vents , c est tu pas merveilleux ..:)

 Dans mon cas , il reste 3 semaines avant que je passe a autre chose.;)

Moi l' autre chose sera durant ce temps.

 

Potentiel de chasse aux chevreux.

Rentre dans le bois, a la destinée de la nature et en mode prédateur , sans artifice.

1 contre 1

 

Fort probablement a l'arbalete :rolleyes:

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...