Aller au contenu

baie james 2017


glennyo

Publications recommandés

Bonjour a tous , je me prépare pour un voyage de pêche a la baie James fin juillet début août 2018 avec mon fils pour 2 semaines . J'ai chercher  des post récent sur le sujet sans trouver . Comme je suis pas vraiment habitué a Quebec Pêche peut être que c'est moi qui ne sait pas comment trouvez de la documentation  fraîche sur le sujet . Si non est que des membres pourrait m'éclairé pour des bons lacs pour le doré , grise et brochet . J'ai une princecraft 142 , 30hp ,avec down rigger. on fera du camping dans une petite roulotte et avons une camionnette 4x4 . A part le lac de la montagne du pin en haut de LG 3  qui ma été suggérer  , avez vous d'autres bon lacs  . Moi je vous ferez un compte rendu à mon retour pour donner au suivant , merci  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ...j y suis alle mais ca remonte a 2006, le lac Duncan pres de Radisson pour le dore tres bon lac dans le temps ,Tiensnous au courantet ca vaut la peine de voir cette ouvrage de l'humain c'est grandiose.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il y a la baie des brochet à LA2. Beau brochet 25 lbs de moyen les journées chaude et ensoleillée.

 

Et le réservoir de brisay pour la ouananiche et la grise. Il y a une belle rampe de mise à l'eau en béton. Et pas besion de long de bateau directement là.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la grise je dirais que le Caniapiscau est la meilleure en terme de grandeur moyenne, mais la route entre Brisay et la dernière descente n'est pas belle, en plus la descente n'était pas praticable en auto quand j'étais la. Faudra une chaloupe comme j'avais et la descendre a la main. Peut-être mieux d'allez ''juste'' a Brisay, j'ai trouvé les grises plus petites, mais la route pour s'y rendre est beaucoup plus belle et la descente aussi. @brossalma, je n'ai pas trouvé de descente en béton a Brisay? Est-ce que tu parle de en-dessous le barrage?

Pour le doré la rivière Sakami était tres bonne quand j'y étais, faut juste monter le courant et pêcher en bas des rapides. Pour le brochet, on en a pris un peu partout mais rien de gros :/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 23/11/2017 à 22:29, brossalma a dit :

Il y a la baie des brochet à LA2. Beau brochet 25 lbs de moyen les journées chaude et ensoleillée.

 

Et le réservoir de brisay pour la ouananiche et la grise. Il y a une belle rampe de mise à l'eau en béton. Et pas besion de long de bateau directement là.

25 lb de moyenne de brochet! C'est ce que je demande au père noel à tout les ans :D 

@Gramskunk 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...