Aller au contenu

Buzz bait vs spinner bait?


Jowel

Publications recommandés

Il y a 16 heures, x-rap a dit :

Ça fait du bien d'entendre parler un peu de pêche sur un site de pêche.:P Présente toi un peu, tu compte pêcher quoi, où et comment.

Oui et c’est pour ça que je me suis inscrit ici😊 En fait je me prépare plus pour l’an prochain, vu que j’aime le plein air et dormir dans l’bois je vais m’acheter un kayak de pêche et partir en expédition ( je sais pas où et les place encore faire et allé mais je m’informé et trouver des places. J’habite mirabel et j’aime bien le brochet car c le seul que je suis capable de priser! L’achigan aussi mais j’aime pas manger ça par contre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jowel a dit :

Oui et c’est pour ça que je me suis inscrit ici😊 En fait je me prépare plus pour l’an prochain, vu que j’aime le plein air et dormir dans l’bois je vais m’acheter un kayak de pêche et partir en expédition ( je sais pas où et les place encore faire et allé mais je m’informé et trouver des places. J’habite mirabel et j’aime bien le brochet car c le seul que je suis capable de priser! L’achigan aussi mais j’aime pas manger ça par contre. 

Il y a une bonne communauté de kayakeux ici tu trouveras sûrement beaucoup d'information et même des occasions de sorties.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jowel a dit :

Oui et c’est pour ça que je me suis inscrit ici😊 En fait je me prépare plus pour l’an prochain, vu que j’aime le plein air et dormir dans l’bois je vais m’acheter un kayak de pêche et partir en expédition ( je sais pas où et les place encore faire et allé mais je m’informé et trouver des places. J’habite mirabel et j’aime bien le brochet car c le seul que je suis capable de priser! L’achigan aussi mais j’aime pas manger ça par contre. 

le brochet,beurk...fait penser a mon ex...ca pue et c'est gluand!:lol:as-tu déjà gouté le doré? l'achigan est de loin mon espèce favorite mais je ne garde pas mes prises....

tu devrais aller faire un tour dans la section kayak,des sorties sont organisés a chaque semaine ou presque.....sortie pépère ou bedon sortie paysagiste.....y en a pour tout les gouts! tellement plaisant la pêche en kayak!

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

le brochet,beurk...fait penser a mon ex...ca pue et c'est gluand!:lol:as-tu déjà gouté le doré? l'achigan est de loin mon espèce favorite mais je ne garde pas mes prises....

tu devrais aller faire un tour dans la section kayak,des sorties sont organisés a chaque semaine ou presque.....sortie pépère ou bedon sortie paysagiste.....y en a pour tout les gouts! tellement plaisant la pêche en kayak!

Oui j’aime le doré évidement mais pomal plus dure à pogner😫 vu que je commence je pogne pas vraiment appart le brochet et achigan. Mais j’adore le brochet c gouteux 😛 comme ton ex (blague😂) oui j’ai été voir mais vu que la saison est presque finit je vais attendre au printemps.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, x-rap a dit :

Il y a une bonne communauté de kayakeux ici tu trouveras sûrement beaucoup d'information et même des occasions de sorties.

Tombe bien parce que je suis seul et sans enfants donc je peux toujours 😜 et toujours plus l’fun d’apprendre les trucs et techniques avec du monde qui connaissent ça, comme ca quand je serais bon j’vais pouvoir les montrer aux autres débutant😊

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...