Aller au contenu

Quel age selon vous ?


Publications recommandés

Il y a 5 heures, Ti - Buck a dit :

Ça Next ,  serai un très beau souvenir à accroché au mur et de la bonne viande de qualité :D

Yé pas loin de chez vous, Il est sur le mont saint hilaire!;) en 2016 entk!!!

C'est pas mon spot malheureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, nextstep a dit :

je dirais 2 et demi aussi...pourquoi, le coup pas tres "musclé"

le panache n'a pas l'air d'avoir un gros diametre aussi

 

ça ça serait quoi?

x45zjtN.jpg

Rn27lLJ.jpg

 

je penche plus sur le 4 1/2 que le 3 il a l'air relativement cour sur patte son cou connecte bien avec son chest et l'épaule il a définitivement un bon ventre avec des rondeur

plus il avance  en age plus le cou est développé  parce qu'il prend sont rang hiérarchique  il se bat  plus  fait plus de frottage par le fait même il prend conscience de sa couronne ... il y a un afflue de testostérone et le cou gonfle.. sur ta photo on voit clairement que le cou est plus large  que la tête comparativement a la photo de bencour ...mais ce dernier  a la chance encore de musclé plus sont cou puisqu'il est en période de pré-rut et que les combat et frottage commence a peine...pareille pour le tien si je me trompe pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nextstep,

J'aime m'hastiné, mais je dirais un 4 et demi aussi .:rolleyes:

Un chevreuil dans son ''primetime'', au panache symétrique, qui a compris la chanson, depuis le temps et viens au mangeoire la nuit.......

Sa seule erreur pouvant être fait, durant le rut

Pour les prendre faut bien connaitre ses allés et venuset le prendre juste avant son dortoir, car il sortira tard et reviendras  tôt au site de repos.

La est tout le ''challenge'' de la prospection et de tenter de se placer a l'endroit pour couper sa passe de facon naturel, sans se faire détecter.

Ca s'est de la chasse....:wub: 

Beau sujet.

Merci les boys pour les photos.

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Ti - Buck a dit :

Le challenge tant qu'a moi , est de le déstabiliser ce gros buck en lui laissant croire qu'il à de la compétition dans son territoire .

Genre de l'amener à ton frottage ou gratté ..Ça c'est un challenge ;)

des faux grattés  + urines de femelles en chaleur synthétique tink's oestrus 69 x + urine de male dominant synthétique tink's + odeur de glande pré-orbital synthétique proxpédition  et garantie que ce buck la sort en plein jour .....:D

l'année passée mon 10 pointes était de nuit, avec ce que j'ai mentionné plus haut je l'ai fais sortir 3 fois de jour, 1ere fois a 9:45 am, 2eme fois a 3:45 pm la même journée  et la 3eme fois  le samedi d'après a 5:40 pm, cette fois la ya planté.....!

 

ICAM0009 (5).JPG

DSCN5046.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...