Aller au contenu

kayak yanes big pro angler


20-100

Publications recommandés

à l’instant, RapalaBen a dit :

Je suis surtout allé là pour voir le Yanes Big Pro Angler à 899$ je trouvais que c'étais un bon deal avec un rodder déjà installé, mais j'ai trouvé autre chose de meilleur qualité pour le même prix dans l'usagé.

Et c'est certain que c'était ma dernière visite chez Dépôt Plein air !  <_<

arrête de faire ton agace et dis nous donc ce que tu as trouvé!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 2018-03-04 à 16:21, GeekFisher a dit :

Je ne sais pas s'il y avait un sous-entendu dans ton propos mais bon voici une clarification:

En fait, ça me ne me titille pas, ça m'écœure lorsque on chie sur un fleuron québécois, que j'en sois client ou pas.

Aussi, je trouve pas ça très professionnel de la part d'une boutique ou d'un vendeur de basher un compétiteur ou les produits qu'il vend... Lorsqu'un vendeur me fait ça, je quitte les lieux.

Pour Pelican, ils ne sont pas blancs comme neige. Le fait, entre-autre, que nos voisins du sud aient les modèles de base du Catch plus équipés que les versions d'ici, pour sensiblement le même prix une fois la devise convertie, je trouve ça ordinaire. Par contre, je peux témoigner de leur service à la clientèle top notch, ils honorent leur garantie. Si j'ai ai eu à y recourir, c'est qu'ils ne sont donc pas exempts de problèmes.

Dans le moins de 1000$ pour un kayak angler d'au moins 11.5pi y'a pas mal juste trois choix :

Catch 120

Pescador Pro 12.0

Yanes Big Pro Angler

Seul le premier est disponible dans mon coin, ce qui a, en partie, motivé mon choix. Dans le sub 1000$, ne pas à avoir à dépenser 100$ de gaz, ça fait une différence. J'ai vu récemment le Pescador à Drummond et je l'avais aussi trouvé très bien. Tel que mentionné plus tôt dans le sujet, je n'ai jamais vu le Yanes mais j'étais curieux. J'ai toutefois préféré le Catch au Perception car il est un peu plus large et la position haute du siège me semblait mieux.

Je suis satisfait du Catch mais il a des défauts. Il track bien lorsqu'on pagaye mais ne dérive pas droit donc on doit corriger souvent. Y'a ben des gars qui ont juste mis un skeg mais perso, je feel pas trop pour avoir de quoi de potentiellement accrochant sous mon kayak donc je l'ai laissé tel quel. Les poignées sont ordinaires, les américains ont les nouvelles poignées cette années, elles ont l'air pas mal mieux. Le siège de l'édition 2016 déchirait, je l'ai fait remplacer par Pelican mais même le 2017 a l'air de lâcher selon le groupe de propriétaires dont je fait partie sur Facebook mais pour moi a date avec le remplacement, so far so good. Aussi, la strap du siège est dans les jambes pour mettre des boîtes sous celui-ci. Les scupper holes sont minuscules ce qui limite le choix de sonar si on veut monter la sonde par un scupper hole. Les gros plus sont son poids (69lbs), son prix, sa large disponibilité et par le fait même, sa large diffusion, sa facilité de modification et sa stabilité dans la vague, je suis à l'aise en position haute même en conditions difficiles.

Chaque kayak a ses qualités et ses défauts, faut faire avec ses préférences et son budget !

 

merci tu vienne de me rassurer jai acheter mardi le 9 juillet 2018 le catch 120 nxt , je ne les pas encore assayer j'attend en fds pour metre ca a leau pour decourire  les joies de ce nouveau sport ....au nombre de review favorable pour ce kayak jetais deja convincu que cetais une bonne achat mais la tu vienne de me clarifier et me metre encore plus en confiance de mon achat impulsive :)   ya meme pas toucher leau pis ya deja 1000$ de modiff dessus :P

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Le 2018-07-12 à 23:24, vandermir a dit :

merci tu vienne de me rassurer jai acheter mardi le 9 juillet 2018 le catch 120 nxt , je ne les pas encore assayer j'attend en fds pour metre ca a leau pour decourire  les joies de ce nouveau sport ....au nombre de review favorable pour ce kayak jetais deja convincu que cetais une bonne achat mais la tu vienne de me clarifier et me metre encore plus en confiance de mon achat impulsive :)   ya meme pas toucher leau pis ya deja 1000$ de modiff dessus :P

 

@vandermir tu as des photos et des détails de tes mods  ? Je regarde justement ce modèle. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GeekFisher as-tu une page en particulier sur ton blog pour le détail de tes mods ? 

Merci !    (J'ai juste trouvé celle-là: https://geekfisher.ca/2017/04/26/le-kayak-de-peche-2/ )

PS: il y a beaucoup de liens avec photos qui ne fonctionnent pas sur ton blog.

Exemple: 

image.thumb.png.eccdb6257bbc711102abdbc067c6d68f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GeekFisher a dit :

J'ai aussi 2 Catch 120, tu peux voir la plupart des modifs sur mon rouge sur mon blog :)

Tommy tu manque de visibilité sur ton blog🤔

Imagine 15 réponses comme toé :blink: le gars va passer sa journée a faire le tour des blogs :o😱

La question a été poser ici, la réponse devrais y  être aussi ici!.

Me semble que copier coller c pas très long a faire mais bon.

 

Modifié par Salmoni
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2019-03-01 à 14:46, Salmoni a dit :

Tommy tu manque de visibilité sur ton blog🤔

Imagine 15 réponses comme toé :blink: le gars va passer sa journée a faire le tour des blogs :o😱

La question a été poser ici, la réponse devrais y  être aussi ici!.

Me semble que copier coller c pas très long a faire mais bon.

 

C'est plus que courant de mettre un site externe en lien comme réponse dans les forums Martin même si je sais que c'est parce que j'ai mis mon blog que ça t'agace... Je fais pas une cent avec mon blog mais ça tu le savais déjà. Je ne copie-collerai pas l'information qui s'y trouve ni les photos.

@mtl2112 Je vais faire une tournée pour les images disparues, pour les mods: https://geekfisher.ca/2017/08/05/les-rails-profil-bas-scotty/ j'y ai quelques images. J'ai ajouté une track côté gauche à côté du banc et un porte-canne flushmount côté droit, aussi à côté du banc, qui pointe vers l'avant pour mettre la canne pendant qu'on décroche le poisson depuis les photos.

Modifié par GeekFisher
  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...