Aller au contenu

Chasse aux bernaches avec 12 full choke


Publications recommandés

Chasse aux chevreux fini, j'ai un beau spot ou je pourrais chasser l'outarde...

j'ai un 12 semi- auto Beretta A302 qui appartenait à mon père.

Obligé de mettre des cartouches avec bille d'acier pour les oiseaux migrateurs...Il y a tu un size ou un autre matériau légal qui pourrait passer dans un full choke fixe?

Chambré 2 3/4 en plus.

je sais que je peux aller voir un armurier mais j'ai pas le goût de le passer au reamer sans savoir si j'aime cette chasse.

Je m'equiperai mieux si la piqure me pogne. Je garderai alors ce 12 pour le dindon.

Modifié par nextstep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a le tugstène, mais c'est $$$$$

J'ai trouvé un très bon article sur le sujet, si ça peut t'intéresser :

https://www.latulippe.com/fr/magasin/chroniques/les-billes-en-acier-pour-les-migrateurs-il-faut-changer-vos-habitudes-…-582

Il recommande de la grosse bille BBB, mais pas avec un full choke. Comme le tien est fixe, je suis pas certain que ce serait une bonne idée. Je te laisse faire ton idée, c'est pas moi l'expert ;).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il y a une heure, passion xtreme a dit :

faut quun 10 cennes passe dedant .... pour le modifié tu peu le faire toi meme avec une meche , ca prend 2 minutes !

Salut! 

Je sais que t’es un gros amateur de sauvagine... Tu chasses avec quel balles et quel choke?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, passion xtreme a dit :

faut quun 10 cennes passe dedant .... pour le modifié tu peu le faire toi meme avec une meche , ca prend 2 minutes !

Tu parles d'un conseil à donner...

Des plans pour scrapper un canon!!!

Sans compter les risques d'accidents futurs...

Ça doit être fait par quelqu'un de compétent en la matière, on appelle ça un armurier, je crois...  

Éric 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 6 heures, LacAlbanel a dit :

Tu parles d'un conseil à donner...

Des plans pour scrapper un canon!!!

Sans compter les risques d'accidents futurs...

Ça doit être fait par quelqu'un de compétent en la matière, on appelle ça un armurier, je crois...  

Éric 

C'est justement ce que je disais  !  Merci ! :P

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok cool! Merci! 

Je trouve ça plate de chasser avec des étranglements ouvert... Ça serait mieux avec des full choke pour la longue shot..

 

et pour l’oie messemble que c’est petit! J’aurais cru que tu chassais plus avec du BB ou BBB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 fait le travail pour l'oie et a un patronnage (densité de pb) pour autre chose (canard).

Cependant spécifiquement pour l'oie  (printemps) que tu tire souvent loin, je préfere un peu plus gros.

Mais s'est une question de gout, de connaissance de notre arme,  de ce qu'elle digêre de la grosseur de cartouche, etc

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...