Aller au contenu

a titre d info


Mhoneybadger

Publications recommandés

calme toi mini,tu va avoir des spasmes cette nuit!

si je serais Diane,je cacherais les guns,au cas ou.....:lol:

en pleine nuit,mini en bobette dans cuisine en criant ``tab de f drink de %$/?&&* de **?$/$?%? gang de ?%$/$&(*(``je payerais pas une &?%$$%%? de cenne ma gang de &*?$/$/?T*((

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, lerapala a dit :

calme toi mini,tu va avoir des spasmes cette nuit!

si je serais Diane,je cacherais les guns,au cas ou.....:lol:

en pleine nuit,mini en bobette dans cuisine en criant ``tab de f drink de %$/?&&* de **?$/$?%? gang de ?%$/$&(*(``je payerais pas une &?%$$%%? de cenne ma gang de &*?$/$/?T*((

je dors très bien.....:D

me suis levé une fois dans ma vie en pleine nuit en criant de toute mes forces, c'était a pêche 46 milles en haut de clova, j'étais avec mon cousin dans une tente, il est venu un ours a coté de la tente vers 3:00 am, me suis mis a hurler comme un malade, j'avais ma 7mm mag d'in mains...., mon cousin a failli mourir d'une crise  de coeur y m'dit quossé qu'ya? je lui dis in ours, y m'dit tire-tire....c***s pas pour tirer dans tente....:oest neuve.....:lol:chu crampé juste a penser a ca....:lol:mon cousin aurait pogné un shoc électrique sur le pylonne d'hydro en haut de nous autres pis ca aurait pas été pire....., ya tellement eu peur qu'ya quasiment perdu ses cheveux.....:oyé v'nu les ch'feux drette sa tête comme si yaurait pogné un shoc sur le 550000 volt....:lol: imagine toé, tu dors comme un bébé pis l'autre se met a crier mais crier......a coté d'toé......:blink:y sé réveillé s'in ost..... d'temps.....:lol:

drette la

https://www.google.ca/maps/dir/Clova,+La+Tuque,+QC/48.5460158,-75.4717035/@48.5481892,-75.4656095,2941m/data=!3m1!1e3!4m8!4m7!1m5!1m1!1s0x4cdc5fcdcd36645f:0x197ccef03e8c71dc!2m2!1d-75.3605301!2d48.1094751!1m0

il y avait du doré la c'était épouvantable.....et des monstres de brochets 20-22-25 lbs en masse > ruisseau berthelot, 46 milles en haut du village de clova, on allait la en 1988 en toy toy 4x4

 

Numériser0004 (2).jpg

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, mini pro 165 a dit :

je dors très bien.....:D

me suis levé une fois dans ma vie en pleine nuit en criant de toute mes forces, c'était a pêche 46 milles en haut de clova, j'étais avec mon cousin dans une tente, il est venu un ours a coté de la tente vers 3:00 am, me suis mis a hurler comme un malade, j'avais ma 7mm mag d'in mains...., mon cousin a failli mourir d'une crise  de coeur y m'dit quossé qu'ya? je lui dis in ours, y m'dit tire-tire....c***s pas pour tirer dans tente....:oest neuve.....:lol:chu crampé juste a penser a ca....:lol:mon cousin aurait pogné un shoc électrique sur le pylonne d'hydro en haut de nous autres pis ca aurait pas été pire....., ya tellement eu peur qu'ya quasiment perdu ses cheveux.....:oyé v'nu les ch'feux drette sa tête comme si yaurait pogné un shoc sur le 550000 volt....:lol: imagine toé, tu dors comme un bébé pis l'autre se met a crier mais crier......a coté d'toé......:blink:y sé réveillé s'in ost..... d'temps.....:lol:

drette la

https://www.google.ca/maps/dir/Clova,+La+Tuque,+QC/48.5460158,-75.4717035/@48.5481892,-75.4656095,2941m/data=!3m1!1e3!4m8!4m7!1m5!1m1!1s0x4cdc5fcdcd36645f:0x197ccef03e8c71dc!2m2!1d-75.3605301!2d48.1094751!1m0

il y avait du doré la c'était épouvantable.....et des monstres de brochets 20-22-25 lbs en masse > ruisseau berthelot, 46 milles en haut du village de clova, on allait la en 1988 en toy toy 4x4

 

Numériser0004 (2).jpg

sti ktu me fais crampé!:lol:pas pour tirer,la tente est neuve!:rolleyes:je t`aurais dit ``tire maudit tab...vais t`en payer in autre!:lol:

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

savait tu qu'au québec 99.9% des pêcheurs ce sont en fait des femmes.....?:blink: on a pas de couilles.....pour faire valoir et défendre nos droits:ph34r:

***«J'ai bien hate de voir si un jour les pecheurs vont se tenir les coudes pour faire le ménage autour de la peche sportive au Quebec.....»> ost.... sur le temps que ca va la, ca va faire longtemps que les os ne nous feront pu mal.....:lol:

On peu chialer quand il y a un probleme, mais il faut aussi trouver une solution qui vas plaire a plus de monde possible, je crois que c'est la meilleur facon de faire avancer les choses.  Dans le cas des mises a eau, d'un coté il y a les riverains, d'un autre coté il y a les plaisancier. Il est sur que les riverains on raison de chialer et les municipalités pour essayer de regler le probleme on imposer un ticket modérateur sur les mises a eau. Sauf, leur ticket modérateur n'a aucun effet sur un gars qui a un bateau de plusieurs dixaine de milles.

Je crois que les riverains et les pecheurs on en quelque sorte le meme probleme. Il suffit d'aller pecher dans un lieux le moindrement fréquenter et des fois nous en avons assez des bateaux équiper du style 454 magnum pis des fois il passe assez proche et tres vite, ils sont rendu a plus d'un kilometre et on les entends encore  comme il faut s'en ai gossant. Alors, au lieu de pénalisé les vrais coupable du dérangement des riverains, on fait payer la note a tout le monde..........c'est comme ca au quebec...

Si tu veux aller manifester, j'ai aucun probleme avec ca, je vais y aller avec ma vieille princecraft qui prend l'eau, mais avant ca, il faut établir quelque chose de résonnable et avoir des appui.

Les plans d'eaux appartiennent a tout le monde, mais ce n'est pas une raison de faire les frais a cause des délinquants.

 

 

 

Modifié par francois2132
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...