Aller au contenu

a titre d info


Mhoneybadger

Publications recommandés

pas envoyer encore mais ca tu de l'allure.....?:D

un petit mot pour vous dire que pour l'année 2018 moi et ma conjointe nous n'achèteront plus du tout notre permis de pêche pour le québec et ce a cause du fléau de l'arnaque des descentes de bateaux, nous les non-résidents québécois sommes tannés de se faire exploiter pour utiliser une descente de bateau  et payer des tarifs démesurés voir même des tarifs qui frisent la folie jusqu'a $500 par jour pour accéder et utliser une rampe de mise a l'eau p.c. que on ne réside pas dans la dite municipalité

nous allons délaisser le québec nous allons dorénavents acheter nos permis de pêche en ontario et au vermont pour aller pêcher, fini le québec pour nous autres, le seul et unique plan d'eau publique qui est accessible aux pecheurs et ce totalement gratuitement  et ce  dans a peu près tout le québec au complet c'est le lac masson a ste-marguerite du lac masson, c'est le seul maire de presque tout le québec qui souhaite la bienvenue aux pêcheurs, pour toutes les autres municipalités c'est le contraire qui se produit, touts les autres lacs et plans d'eau incluant le fleuve st-laurent et ses affluents sont devenus inaccessible a cause des tarifs démesurés instauré par les municipalités pour favoriser uniquement les citoyens qui résident de leur municipalité.

 

pour votre info, nous allons entreprendre une vaste campagne de boycottage du permis de pêche du québec a partir de l'année 2018 et ce tant et aussi longtemps que le problème des descentes de bateaux ne sera pas réglé, nous allons entreprendre une vaste campagne de boycottage du permis de pêche sur touts les réseaux sociaux qui existes, sur touts les forums de pêche etc et pour cause, nous les pêcheurs québécois on en a assez de se faire fourrer chez nous  au québec pour accéder a un de  nos  plans d'eau pourtant publique pour pratiquer notre  sport préféré qui est la pêche.........!

 

p.s. l'ancien ministre lessard c'est battu la gueule comme quoi est inadmissible, pourtant presque 1 ans plus tard rien n'a été  fait......! sla seule chose, auf que les immigrés ca rentre a pleine portes par exemple et pendant ce temps la  ce sont les pêcheurs qui mangent dla m..........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un petit mot pour vous dire que pour l'année 2018 moi et ma conjointe nous n'achèteront plus du tout notre permis de pêche pour le québec et ce a cause du fléau de l'arnaque des descentes de bateaux, nous les non-résidents québécois sommes tannés de se faire exploiter pour utiliser une descente de bateau  et payer des tarifs démesurés voir même des tarifs qui frisent la folie jusqu'a $500 par jour.

nous allons délaisser le québec nous allons dorénavents acheter nos permis de l'ontario et du vermont pour aller pêcher, fini le québec pour nous autres, le seul et unique plan d'eau publique qui est accessible aux pecheurs et ce totalement gratuitement  et ce  dans a peu près tout le québec au complet c'est le lac masson a ste-marguerite du lac masson, c'est le seul maire de presque tout le québec qui souhaite la bienvenue aux pêcheurs, pour toutes les autres municipalités c'est le contraire qui se produit, touts les autres lacs et plans d'eau incluant le fleuve st-laurent et ses affluents sont devenus innaccessible a cause des tarifs démesurés instauré par les municipalités pour favoriser uniquement les citoyens qui résident de leur municipalité.

pourtant vous êtes au courant du problème > http://tele-mag.tv/emission/loisirs-chasse-et-peche/Visite-du-Ministre-Laurent-Lessard1

*** on a organisé une cellule de travaillle, c***s, une cellule c'est «microscopique» ca se comprend pourquoi presque 1 an plus tard rien n'a été fait....:angry:

(voir a 2:01 minutes dans le vidéo) http://tele-mag.tv/emission/loisirs-chasse-et-peche/Visite-du-Ministre-Laurent-Lessard1

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir a 19.25 minutes dans le vidéo, on a ouvert une petite cellule de travaille, une cellule c'est microscopique, imaginez vous une petite cellule....:blink:tabern.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:angry:

http://tele-mag.tv/emission/loisirs-chasse-et-peche/Visite-du-Ministre-Laurent-Lessard

 

fait que on boycott tu ou on boycott pas......?on s'fait fourrer en tabernacle.....!

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, que je ne gagne jamais le gros lot 50-60 millions a la loterie, la première chose que je fais  je règle le problème des descentes de bateaux une par une  quand ben même  que ca couterais  $10 millions.....!!!!!

mais on ri ben, passer a l'arbitre avec la juge goldwater contre une municipalité ca marcherait j'en suis convaincu.....:D

me semble de la voir en y disant que la municipalité de repentigny ne veut pas me voir a la descente de bateau pour que les résidents de repentigny aillent de la place pour se stationner a la descente, il me charge  $500 par année pour mettre mon bateau a l'eau pour me dissuader.....!

a st-donat, $300 par année pour les non-résidents de st-donat et $50 pour 3 ans pour les résidents de st-donat 3 ans > $900 vs $50, ca serait bon en ta.....! en bon francais, in os**e d'bon show.....:lol:

faudrait la contacter juste pour voir ce qu'elle en prense......!:D

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/10/2017 à 11:31, francois2132 a dit :

enfin, quelqu'un qui s'assume, tu commence a me plaire Mini Pro :o

On parle souvent de polution des cours d'eau, alors que bien souvent ce qui gravite au tour est encore plus polluer!!

J'ai bien hate de voir si un jour les pecheurs vont se tenir les coudes pour faire le ménage autour de la peche sportive au Quebec...

c est sur que de brasser de la marde ca pue, mais, c est comme en agriculture, apres, la recolte est meilleur.

 

savait tu qu'au québec 99.9% des pêcheurs ce sont en fait des femmes.....?:blink: on a pas de couilles.....pour faire valoir et défendre nos droits:ph34r:

***«J'ai bien hate de voir si un jour les pecheurs vont se tenir les coudes pour faire le ménage autour de la peche sportive au Quebec.....»> ost.... sur le temps que ca va la, ca va faire longtemps que les os ne nous feront pu mal.....:lol:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...