Aller au contenu

mini pro est en ost.... de cal..... de if drink de tabern.....!!!!!!!!!!


Publications recommandés

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

calvas, t'as pas vu les miennes, cé pire que Protek.....:lol:

ca va me prendre un dentier dans pas long ou ben si je tue un ours  vais me faire transplanter ses dents, une première au québec, des implants d'ours sur un chasseur..........:lol: 

Je suis heureux de ne pas être ton voleur 

y vas passer un mauvais quart d’heure quand tu as le pogner ´´´

Alain ´´´:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lund a dit :

Je suis heureux de ne pas être ton voleur 

y vas passer un mauvais quart d’heure quand tu as le pogner ´´´

Alain ´´´:D

si jamais je l'pogne.....:angry:, ca va brasser en tabern.... ca c'est garantie.....!

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2017 à 19:41, mini pro 165 a dit :

ca va y prendre un if drink de bonne scie......:Dcheck ben la grosseur de l'arbre.....:lol::lol::lol:

 

 

Pris au parc de Yosemite un des plus beau parc national  des U.S. Ca vaux le détour autant sinon plus que le Grands Canyon

J'ai vu ces monstres :

Grissly king, le Monarch, etc Impressionnant

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gramskunk a dit :

Le gars de La roulotte a l'air corect.

il est avant toi et son père est apres toi. Yetais au courant de ton chevreuil de l'an passer 

oui je l'ai vu ce gars la, j'ai parlé avec , très gentil.....

il y a des crétins  qui sont venus jeter des déchets ou je rentre dans l'bois a mon spot de chasse, vais aller visiter qques spots dans le coin.....:angry: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, luc pro a dit :

La discrétion a la chasse comme a la pêche ca rapporte.

je suis très discret mais je ne peux toujours ben pas peut pas effacer ma trail de 4 roues....:blink:

ca fait 3 ans que je vais la et jamais eu personne....., vais barrer  ma trail avec une chaine et un cadenas......

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, mini pro 165 a dit :

je suis très discret mais je ne peux toujours ben pas peut pas effacer ma trail de 4 roues....:blink:

Je chassais a Matane dans un secteur public depuis 3 ans et l'entrée de toute mes ''trails'' étaient camouflée ou du moins peu ou pas visible.

La derniere année le père du partenaire  a décider de participer au groupe. 1 ere chose qu'il a fait s''est de toute nettoyé ( a sec) le début des trails, afin principalement ne pas grafigné son 4 roues.......:angry:

Ca été le bout de la merde,. pcq le monde s'est mis a se promener et a faire le tour du proprio.

S'es tu dans ton style ca Mini de nettoyé tes trails surtout leurs débuts, pour pas grafigné ton VTT ? :rolleyes:

Un arbre mort  mis a la bonne place ou prendre une branche de sapin pour effacer des traces trop évidente, est qqc que j'ai souvent fait pour avoir la ste paix....

D'autant plus si tout le monde autour a fini par savoir qiue tu as récolté un buck valable dans ton coin.

Le monde iront voir et a la limite si un peu cro,,eur, feront une passe juste avant ou pendant la chasse pour déplacé le gibier, le faire fuir ou essayer de bruler ton '''spot''..

Plus que tu as de connaissance qui savent ton endroit de chasse et plus tu augmentes le risque d'avoir des surprises.

Modifié par luc pro
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, luc pro a dit :

Je chassais a Matane dans un secteur public depuis 3 ans et l'entrée de toute mes ''trails'' étaient camouflée ou du moins peu ou pas visible.

La derniere année le père du partenaire  a décider de participer au groupe. 1 ere chose qu'il a fait s''est de toute nettoyé ( a sec) le début des trails, afin principalement ne pas grafigné son 4 roues.......:angry:

Ca été le bout de la merde,. pcq le monde s'est mis a se promener et a faire le tour du proprio.

S'es tu dans ton style ca Mini de nettoyé tes trails surtout leurs débuts, pour pas grafigné ton VTT ? :rolleyes:

Un arbre mort  mis a la bonne place ou prendre une branche de sapin pour effacer des traces trop évidente, est qqc que j'ai souvent fait pour avoir la ste paix....

D'autant plus si tout le monde autour a fini par savoir qiue tu as récolté un buck valable dans ton coin.

Le monde iront voir et a la limite si un peu cro,,eur, feront une passe juste avant ou pendant la chasse pour déplacé le gibier, le faire fuir ou essayer de bruler ton '''spot''..

Plus que tu as de connaissance qui savent ton endroit de chasse et plus tu augmentes le risque d'avoir des surprises.

impossible de faire une passe, la montagne a 1400 pieds d'altitude et sale en ta.....!

si tu verrais ou je passe avec le vtt tu capoterais, demande a Éric Richard....;)

 celui ou ceux qui ont été a mon spot  ce sont des crottés sales qui font juste ca....:angry:dans la semaine on travail, les crottés eux autres non.....:angry:pour mes spots de chasse, faut toujours ben que je rentre a qques parts....:blink:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...