Aller au contenu

mini pro est en ost.... de cal..... de if drink de tabern.....!!!!!!!!!!


Publications recommandés

bon, de retour du bois, je suis en tab****k, ya un ou des osties de crottés qui ont volés ma caméra  et mon tree-stand

j'arrive au spot pu de caméra, va voir mon tree-stand pu de tree-stand, j'étais en tab****k,  j'étais mauvais en sacrement....., chu ben mieux de pas l'pogner, ca va brasser en sacrement.....:o

ya scrapé ma chasse le sacrament...... de batard d'enfant d'chienne,  en plus il a volé mes marches vissées pour monter dans l'arbre, un vol de presque $400 beaucoup de $$$ investi pour la chasse, gaz, permis, carrotes, pommes, moulées, mélasse etc etc, je suis en sacrament, des osties de chutons d'caliss.....:angry:

irrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que j'ten tab****k..................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Sad 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

m'a l' pogner l'batard d'enfant d'chienne......

je me comande ca et je vais le mettre a l'intérieur d'une caméra qui marche pas et vais l'installer a une place encore plus visible...

 

salut, c est vraiment enragant ce que tu as vécu.......

pour ton tracker, il en existe de plusieurs marque et modele. Je  croyais que c etait merveilleux, j ai déchanté tres vites. ses tracker fonctionne lorsque que le cellulaire et le tracker sont pres un de l'autre,  quand le tracker est hors de porter de ton cellulaire, il fait le relai via les cellulaires qu'il rencontre, le hic, le cellulaire qu il rencontre doit avoir l application d installer pour pouvoir faire le relai et t envoyer la position du tracker...donc, les chances que le tracker rencontre un cellulaire avec l application propre a lui sont pratiquement nul car trop de marque et modele différent.

Modifié par francois2132
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé a moi aussi (2 X ), suspecte tes voisins jaloux.

Ou les copains de tes copains avec qui tu chasses la et qui sont peut-être venu yeuter la place.

Ma dernière perte une Spypoint X-pro a 350 $

Tu vois Le Rap ce que je t'avais écris...

Des ?#$?$...... il y en a partout 

:angry:

 

Modifié par luc pro
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un des tres bon systeme qui existe......pour environ $120 pour l appareil, mais tu dois prendre aussi un abonnement annuel.....l'automne tu met ca dans ton équipement de chasse et l été dans ta chaloupe...dès que ca bouge tu es avisé...systeme via satellite, donc fonctionne partout.

https://www.findmespot.ca/fr/index.php?cid=128

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, francois2132 a dit :

un des tres bon systeme qui existe......pour environ $120 pour l appareil, mais tu dois prendre aussi un abonnement annuel.....l'automne tu met ca dans ton équipement de chasse et l été dans ta chaloupe...dès que ca bouge tu es avisé...systeme via satellite, donc fonctionne partout.

https://www.findmespot.ca/fr/index.php?cid=128

wow, super.......:wub: mais trop gros pour dissimuler dans une caméra de chasse:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...