Aller au contenu

Sortie en canot kayak samedi 7 octobre


Salmoni

Publications recommandés

Il y a 9 heures, neo a dit :

La météo se corse (pluie!). Sortons nos imperméables!! -_-

Si le vent reste léger, ça sera d’excellentes conditions de pêche! :)

Néo j'aime ton attitude mon gars:wub:

Sortons les imper et les Grosses palette!...:)

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle journée!

Ça commence par un réveille à 3h45. <_< Suivi d'un arrêt au Tim Horton le plus long de l'histoire (La vitesse et le sourire ne font pas partie de conditions d'embauche pour le Tim de Tremblant ça l'air). Arrive au point de rendez-vous à 7h20. À 7h50 j'ai un poisson de pris. À 9h40 j'en avais 7 de pris!!

Après, ça s'est calmé un peu.

Plus tard, le vent est arrivé, ainsi que le pluie. Et là, c'es tombé mort. @alexeiv1 et @Salmoni nous quittent, moi et @Roroninho on décide d'étirer un peu la sortie.

Roro continu de prendre des brochets, pour moi, c'est le néant. Je suis honnêtement un peu découragé. Je ne sais plus comment pêcher ce lac un peu particulier (lac avec GB mais sans réelle structure typique de l'habitat de la GB :blink:). Il est presque 14h, on doit quitter (j'ai un souper chez des amis). On fait une dernière dérive. Mon lipless crankbait (leurre de la journée pour moi) est à 1m de mon kayak, je suis sur le point de le sortir de l'eau... Un achigan de 18" sort de nul part et le mets complètement dans sa gueule! Wow! Mon plus gros achigan de l'année!! Ça termine bien cette sortie!!

Je me suis couché à 1h. Ce fût une longue journée (21h)!! Ce matin j'ai les deux yeux dans le même trou, mais bien heureux de ma journée de samedi! :)

Modifié par neo
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...