Aller au contenu

Pro des bateaux, Gab à besoin de votre aide!


Gabriel Touchette

Publications recommandés

Les centres de location ont sa. Pour la compression, gros maximum 4 à 5 tours de revolution. Tu enleves toutes les bougies pour faire le test.

Pour le test de compression je ne crois pas qu'il va le faire sens ta demande, il va couper sa court.

Modifié par Willys54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa te prend un gage a compression avec les bonne adapteur pour les bougie, moi perso, j'ai toujours laissé les autre bougie sur le moteur, je faisais juste les deplugguer. Tu met ton gage, tu met le gas au fond pis tu start jusqua temps que le gage arrete de monté. Check sur internet combien de livre de compression un 60hp mercury est suposé d'avoir, d'apres moi autour de 150lbs, comme mentionné par d'autre faudrait pas avoir plus de 15lbs de difference entre chaque cylindre. 

Si tu l'essaye, sois attentif quand tu va embrayer reculon/avant voir si sa grind pas trop entre chaque changement de vitesse. 

Entk je l'ai vue passé moi aussi et sa me semblais un tres bon deal!!.... pour un amateur.. :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrait etre capable d'avoir de son dealer l'historique du moteur avec le no de serie et ou le brancher au dealer pour un print-out , ca te dirait les heures a tout les régimes et touts les problèmes et réparations et quel seals ont été changés et pourquoi ? ,si tu l'essaie amène un expérimenté des bateau .état du trailer,pneus ect...bonne chance ,c'est exitant son premier bateau mais sois calme et vérifie tout .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat d'un particulier, tu ne paies pas de taxe, mais tu n'as pas de garantie... Le faire inspecter, je ne croix pas que ça donne une garantie...donc des fois, tu peux être mieux de voir dans la cours d'un dealer voir les deals, en plus, la fin de saison approche...donc tu pourras avoir une garantie pour le printemps prochain...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...