Aller au contenu

Pro des bateaux, Gab à besoin de votre aide!


Gabriel Touchette

Publications recommandés

Pour toute transaction entre particulier....  Il existe la garantie légal... Au Québec!

Faut juste prendre le temps de s'informer et communiquer avec la Protection du consommateur en cas de pépin!?!

Important d'avoir un rapport d'inspection dans ce cas....;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mentionné plus haut , garantie légale ....si tu fait inspecter par un concessionnaire et décide d'acheter oubli la garantie , tu achète en connaissance de cause .

Un mécano avec les outils nécessaire vas pouvoir lire la compression ;)

Le bateau semble propre , mais à mon humble avis, les équipements semble ordinaire , rien de qualité .

Bon deal , comme dit le caniche :) ( Je suis en accord avec Luc ) je ne prononcerai pas .  

Ne voulant te décourager Gab , mon opinion .

Certainement toi et ta famille pourriez avoir du plaisir avec cette embarcation .

Mais garde le top c'est un plus B)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand tu fouille , le marché des bateaux de pêche grimpe dans l'usagé .Ils sont tellement cher, les neuf :o

Le marché roule dans les embarcations de 10.000$. J'imagine que de nos jours c'est un montant cible :huh:

les bateaux à 4,5,6, milles piasse , tas pas grand chose de beau ;) 

Modifié par Ti - Buck
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir le bateau ce soir.

Vraiment clean. Les batteries sont toutes neuves, le moteur start et toute comme un charme.

J'y retourne demain pour tester sur l'eau et pour que @DanToy teste la compression!

Si c'est bon je le ramène!

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gabriel Touchette a dit :

@DanToy Amène tes fesses de punk demain! Tu va pouvoir me tester ça comme un grand !

Gab s'est toi qi achete, mais l'explication de Dantoy sur la facon de tester la compression n'est pas a point.

Faut enlever toute les bougies, pas joué avec les gazs et tu le fait tourner jusqu'a ce qu'il arrête de monter en pression (deviens stable), Ca peux être plus que 5 tours......(plus genre 4-5 sec.)

Regarde sur Youtube.

https://www.youtube.com/results?search_query=compression+test+outboard

Oublie pas ce qe je t'ai écris

Et fait toi a l'idée.

Bye

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kit tres intéressant ...;)

comme dit précédemment le moteur est le gros morceau a vérifier. .

apres avoir fait l essaie sur l eau , vérifie si l huile de pied est encore belle (qu il n entre pas d eau ) et par le fait meme , aussi t  assurer que le  shaft de l hélice ne soit croche ..

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...