Aller au contenu

Saumon et camaraderie en Ontario


Lilmonkey

Publications recommandés

je commencait a désesperer de l'ontario ji avait vécu des periode de merde .. .quand on se déplace 2-3 jours cest facile de tomber dans une période creuse. mon plus gros poisson en ontario se résumait a une petite steelhead d'environ 5 lbs donc je n'avais pas trop espoir. et BAM mon premier coho :0 en 2 minute de pêche  je peut facilement dire qu'ils éclipse les chinook sans probleme coté combat :) malheureusement mes plus beau combat on fini par une défaite de ma part ;) les beau male coho bien rouge ont su me vaincre.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas facile la pêche dans les petits tributaires. Encore plus vrai j'imagine face au coho!

J'ai perdu une énorme steelhead avec Bruno la dernière fois. J'étais dans la fosse en amont du vieux pont et la steelhead rushait vers les débris en aval ou les rapides en amont. Je n'avais pas d'autre choix que de la forcer à ce beacher. Le temps que bruno traverse elle a eu raison de mon bas de ligne.

Ont apprend à être poli avec ce genre de pêche!

 

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des connaissances y étaient autour du 10-15 et on fait de belle pêche.

Seul...-_-

Bravo pour tes sorties. Cette années avec le peu de pluies durant le ''primetime'' ca laisse un peu a désirer.

Le meilleur reste peut-être a venir, même si........ (peu pas trop en dire ...:lol:

Si ca peux tomber solide.

J'aurais peut-être monter cette semaine , mais l'orage n'a tomber q'a Mtl

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, lerapala a dit :

beau trip le macaque!

t`as du tripper!

Met sen les Coho cest vraiment de la bombe ;) sa se bat comme le diable pour ne pas sortir de son trou ;) les chinooks ben cest moin mon trip mais ils sont impressionant par leur taille :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, luc pro a dit :

Des connaissances y étaient autour du 10-15 et on fait de belle pêche.

Seul...-_-

Bravo pour tes sorties. Cette années avec le peu de pluies durant le ''primetime'' ca laisse un peu a désirer.

Le meilleur reste peut-être a venir, même si........ (peu pas trop en dire ...:lol:

Si ca peux tomber solide.

J'aurais peut-être monter cette semaine , mais l'orage n'a tomber q'a Mtl

oui Bruno ma parler que la pêche étais excelente jusqu'a quelque jours avant notre arrivé (30-40 poissons par jour pour ces clients) les chaleurs etouffante et la secheresse avait un peu ralenti le processus mais les poissons sont toujours la en grand nombres.

Merci d'avoir prit le temps de me lire:)

Modifié par Lilmonkey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...