Aller au contenu

GPS, sonar et portable


francois2132

Publications recommandés

Oui, c'est ce que j'avais sur mon  voilier, me souviens plus de la marque je vais chercher. Ça se connectait par USB et ça avait la forme d'un disque noir de 2 pouces de diamètre environ. Au fait saviez-vous que toutes les cartes marines électroniques sont gratuites aux USA?! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, francois2132 a dit :

Non j'étais pas au courant que les cartes marine electronique était gratuites aux USA, es-ce seulement pour les cartes marine des USA ou pour n'importe quelles destinations?

 

Certainement pas le Canada, le service hydrographique les vendent assez cher, mais l'ensemble des USA est disponible gratuitement sur différents formats. Mon voyage remonte à 6 ans alors je ne suis plus certains, mais il me semble que c'était àpartir du site de NOAA que je downloadais mes cartes. J'ai fait du lac Champlain jusqu'à Fort Laderdale sans payer une carte numérique. Par contre, j'avais payé pour les cartes papiers pour plus de sécurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci pourrait-il être une option?  Le Vexilar T-BOX SP200 et SP300 :

https://shop.vexilar.com/en/sonar-phone-?_ga=2.5281459.1431307694.1506522081-1861356098.1506522081

Dans les FAQ:

How do I get GPS/Mapping feature with to my SonarPhone?

Navionics and SonarPhone have joined forces to create the world’s first and only smart device sonar/GPS system you can run at the same time on your smart device. Available now only for iOS systems, it will soon be available for Android devices too! You will need to go to the iTunes store and look for the Navionics apps. ALL Navionics apps, including their free version has the SonarPhone app function built right inside the app. Note the app you download from SonarPhone WILL NOT have the ability to use GPS/Mapping at the same time, you need to get the Navionics app to make your dreams come true… 

 

Éric

Modifié par LacAlbanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...