Aller au contenu

caméra sous l'eau


bigwalleyemen

Publications recommandés

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

as tu vu des poissons en masse......?

 

Oui,mais l'eau doit être de bonne qualité avec ce type de caméra.  Maintenant j'ai une Aquavu hd avec une forte résolution même en au trouble,mais le prix est salé 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Michel L a dit :

 

Oui,mais l'eau doit être de bonne qualité avec ce type de caméra.  Maintenant j'ai une Aquavu hd avec une forte résolution même en au trouble,mais le prix est salé 

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, bigwalleyemen a dit :

une caméra pour voir les poissons en directe sous l'eau (caméra dans le fond, écran dans le bateau) de type Aqua-Vu

Tu peux trouver chez Aquavue des systèmes reconditionnés à bon prix.   

http://www.aquavu.com

 

 

 

Modifié par Michel L
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ça dépend ce que tu veux comme produits, j'ai eu une Aqua-Vue Micro 2 pour le prix ses bien mais dans le courant vue le faible poids de la lentille (caméra) s'étais moyens. Mais s'étais corrigeable en ajoutant un  plomb dessus..  Pour la vue s'étais bien correcte. En couleur, et noir et blanc de nuit. Un modèle facilement portable.

Maintenant j'ai une Marcum 485c qui est plus grosse. Autant l'écran que la caméra, possibilité d'allumer une lumière directement sur la lentille et varier la puissance de celle-ci, ce qui est très pratique. En couleur, belle grosseur d'écran, batterie 7amp 12v... Bonne visibilité même en eau plus trouble. 

Les deux ont leur avantages, mais pour l'écran je préfère ma Marcum... 

 

 

Modifié par Dom12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ces caméra on un problème en commun , ces l’écran . de jour et encore pire au soleil ,on ne distingue pas grand chose .

pour voir les poisson , il faut ce mètre un couverture sur la tête et l'écran au soleil .

ya 2 model de caméra .....la première ...caméra standard ....on visualise les poisson et structure sur L'écran . l'hiver a l’inter rieur d'une tente ces super . on pêche en direct , voir notre appât ce faire attaqué par les poisson .  

                                               la 2e ..... caméra avec enregistrement sur carte SD  beaucoup plus intéressent . enregistré  ces prise en direct et pouvoir les regardé a la maison ou les trans-ferré dans son ordi .

la plupart des caméra possède des Lumière au led ou infra rouge . de jours inutile , de nuit on peut voir a environ 4 pi max sur le fond .

mon expérience est basé sur les deux model que je possède .....MarCum 625   et  MarCum  LX9  . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...