Aller au contenu

lac st pierre


bigwalleyemen

Publications recommandés

il y a 6 minutes, mini pro 165 a dit :

quand tu dis «s'enligner sur le gros barrage», tu parles de la Dam de roche, un de mes amis a pris un doré de 12 lbs en hiver dans un tournois chez gladu et un brochet de 15.1 lbs et ca dans le même trou.....

Exactement là.

Le même endroit qui est fermé le printemps pour la fraye et très bon pour l'achigan

doré en fin d'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maitre St-Pierre a dit :

Ce n'est pas l'embarcation qui fait le pêcheur,

mais bien les vents qui te limite.

dans son cas,il y a aussi,le tonnerre,la pluie,le traffic etc etc qui le limite:lol:

me fou pas mal de ce que pense les autres,j`ai ptête pas grand chose mais ce que j`ai est a moi et je dois rien a qui que ce soit!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Maitre St-Pierre a dit :

Et la pêche elle?

la peche n'a pas été vraiment bonne, un jaune dans les limites. comme j'y suis aller en fin avant midi et une partie de l'apres midi, disons que les heures n'étaient pas vraiment idéal!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, francois2132 a dit :

la peche n'a pas été vraiment bonne, un jaune dans les limites. comme j'y suis aller en fin avant midi et une partie de l'apres midi, disons que les heures n'étaient pas vraiment idéal!!

Je ne sais pas pourquoi mais les leurres sont moins bon pour la pêche

cette année.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

Je ne sais pas pourquoi mais les leurres sont moins bon pour la pêche

cette année.

pas de ménés ca fait toute la différence, je suis convaincu hors de tout doute qu'avec des ménés  tu en prendrais en masse.....méné mort + jig....

bien hâte de voir chez Roger Gladu pour la pêche sur glace cette hiver pour voir comment ca va se passer......:blink: pas mal certain que ca va être mort mort mort a cause de l'interdiction aux ménés vivants, chose certaine, il n'entretiendra pas  les chemins sur glace et toutes les cabanes qu'il avait  avec la vente de ménés morts ca cé gatantie, c'est écrit...... , c'est garantie que yen a un if drink de pqt qui vont fermer  

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, mini pro 165 a dit :

pas de ménés ca fait toute la différence, je suis convaincu hors de tout doute qu'avec des ménés  tu en prendrais en masse.....méné mort + jig....

bien hâte de voir chez Roger Gladu pour la pêche sur glace cette hiver pour voir comment ca va se passer......:blink: pas mal certain que ca va être mort mort mort a cause de l'interdiction aux ménés vivants, chose certaine, il n'entretiendra pas  les chemins sur glace et toutes les cabanes qu'il avait  avec la vente de ménés morts ca cé gatantie, c'est écrit...... , c'est garantie que yen a un if drink de pqt qui vont fermer  

C'est facile a voir, les gens déménage leurs cabane pour une autre place

et les autres les vendent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...