Aller au contenu

Un beau vendredi dans nord avec Berni


Salmoni

Publications recommandés

c`est tu le lac avec 30 barrages de castor et 2 milles de portages ca?:rolleyes:

ca me tente Martin,pas de promesse que je serais pas capable de tenir,je peux te confirmer ca que demain.....et je pourrais pas être a 5 a porte du nord,mon locker ouvre a 5 am...je te confirme ou non au plus tard demain après-midi.......

a suivre.....

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que ca prend peu de place.

Faut que tu paye, tu es limiter au moment de prise de possession (hres) et en plus tu fais du millage pour le prendre.

Tu va t ecoeure bien assez vite a ces conditions de garder ca.

Surement moyen de faire plus simple et moins cher. pour garder ton kayak LeRap  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben coudonc!   Ben du monde voit des problemes sauf le principal interesser.....:ph34r:je  viens de passé une de mes plus belles été depuis un maudit boutte.....le seul qui chiale pas est moi-meme.....ca me coutais2000 par été pour jouer au golf....pas 600 qui va m empecher dormir pis avoir la tête tranquille...le locker est a 5 min de chez moi....je sais que tu dis pas ca pour mal faire mais vous voyez des problemes ou y en a pas...

Désolé de pourrir ton post salmoni....

Modifié par lerapala
  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne sortie les garçons! Néo a rendez-vous avec une p'tite aux yeux bleus pis des poissons.

Par contre, on devrait vraiment se faire une belle sortie "aux palettes" cet automne! Parce que là, on s'entends-tu qu'on est en plein été! :blink:

IMG_4245.JPG

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, neo a dit :

Bonne sortie les garçons! Néo a rendez-vous avec une p'tite aux yeux bleus pis des poissons.

Par contre, on devrait vraiment se faire une belle sortie "aux palettes" cet automne! Parce que là, on s'entends-tu qu'on est en plein été! :blink:

IMG_4245.JPG

Superbe la photo haha!!!

Bonne pêche à vous deux !!!

Éric :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...