Aller au contenu

Dernière sortie à la truite 2017


is_gen

Publications recommandés

Bien que j'aie pu pêché à tous les jours durant mes vacances des 2 semaines de la construction, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour y retourner depuis.  J'ai tout de même réussi à me réserver ma soirée du dimanche pour aller à la truite en cette dernière journée de la saison.  J'avais pensé aller dans un de mes petits ruisseaux ou rivières tôt le matin, mais j'ai été trop paresseux pour me lever à l'heure, donc je suis simplement allé faire un tour dans la Magog en fin de journée.

Je suis pas mal certain que la rivière fut ensemencée de truites brunes dernièrement, j'en ai bien attrapées au moins 20 durant les 2-3 heures que j'y fut, incluant les 5 gardées, photo ci-bas.  Pas mal toutes des petites, 8"-10" en moyenne, mais 2-3 de plus de 10", dont la plus grosse ci-dessous d'un peu plus de 11".  Elles furent toutes attrapées à la noyée, mon patron "Estrienne", #12 si je me souviens bien.  Bien que pas la sortie la plus challenging, ça a été bien l'fun pour cette derniere sortie à la truite 2017!

Qui d'autre en a profité ce weekend?

brunes.thumb.jpg.66f025db0a8019895171ed21bebfbf5a.jpg

Modifié par is_gen
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Super de belles truites belle façon de finir votre saison.

moi j’ai récolté de truites brunes splendide, mais plutôt 2 deux truites de mer le 14 octobre a été ma dernière journée de moucheur pour 2017.

je suis déjà à la pêche depuis le 1er déc. maudite j’ai hâte au début de saison à débuter à moucher tôt à la truite pour me réchauffer après on s’attaque aux saumons.

bravo à vous

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...