Aller au contenu

Rivière Saguenay : aire faunique communautaire?


Mouche001

Publications recommandés

Il y a 2 heures, Ti - Buck a dit :

Ah bin tabarnouche , une guéguerre intérieur :o

Tout cela sera réglé demain :lol:

 

Ce que j'ai vu des résultats à date avec Maître S-P et Proteck la semaine passée, j'ai plus l'impression qu'ils compétitionnent pour savoir qui prendrait le plus petit.B)

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'est pas tous les descentes qui donne accès a des lacs intéressant pour faire du sport nautique ou pour pêché certaine espèce prisé des pêcheurs.

Oui de contingentés par les frais éloignes les non résidents, mais indépendamment on veux tous allé aux mêmes lacs.

D'après moi au Quebec il y a plus de non riverain qui veulent des acces aux lacs que de riverain .

Anyway on tourne en rond on comprend la problématique , mais pour certain s'EST NORMAL ET CORRECT AINSI :rolleyes:

la truite de mer....Le nouvelle cheval de troie pour nous faire avaler la couleuvre d'un nouvelle aire faunique.

Ouf

Dans pas long on va établir un aire pour la carpe asiatique :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, luc pro a dit :

 

  • D'après moi au Quebec il y a plus de non riverain qui veulent des accès aux lacs que de riverain . Faut faire attention c`est pas juste une question de riverains ou pas, bon dans certains trou d`eau des Laurentides c`est probablement le cas  mais dans la région de Montréal (fleuve et affluent) c`est plus compliqué que ça.
  • Anyway on tourne en rond on comprend la problématique , mais pour certain s'EST NORMAL ET CORRECT AINSI :rolleyes:  Si tu parle des descente je pense pas qui a personne qui ce réjouie de ça. Si tu parle du petit 15$ de droit d`accès pour le lac st-pierre pour la saison estivale entière ben coudonc pour moi ya des combat plus important que ça mais c`est juste moi.

l

 

Modifié par steph68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph68 a dit :

 Si tu parle du petit 15$ de droit d`accès pour le lac st-pierre pour la saison estivale entière ben coudonc pour moi ya des combat plus important que ça mais c`est juste moi.

un petit 15$, si mal employé, c est trop cher payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...