Aller au contenu

Vos meilleur swimbaits?


Krovvax

Publications recommandés

Good j'ai justement 2 gros swimbait que je ne savait pas si c'était vraiment viable je vais essayer de les metre ici ce soir pour savoir selon vous les meilleur occasion d'utiliser ces 2 groase patente tout en essayant d'être efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici les 2 swimbait que je vous parlais.

Live Target threadfin shad 4 1/2" violet blue : https://www.livetargetlures.com/freshwater/threadfin-shad-swimbait/

Ainsi qu'un Biwaa strout 5.5" couleur rainbow : https://www.biwaa.com/product/strout-5-5/ 

J'ai eu les 2 dans une box de Lucky tackle box. Mais je ne sais pas dutout quand est-ce que es utilisé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j`ai le livetarget....je prend de l`achigan avec.tu l`utilise au dessus des herbiers et la dorsale sert d`anti-herbes.peu surement servir pour le brochet itou....mais pas le meilleur des swimbaits,travaille pas beaucoup,faut que tu le fasses travailler avec la canne.....plus que les autres entoucas.je lui accroche un genre de ptite cuillère a spinner bait après l`oeillet....c`est plus ca qui attire le poisson, plus que le leurre en tant que tel...c`est le constat que j`en fais avec celui-la.perso,je l`achèterais pas une deuxième fois....

le deuxième,connait pas....mais a le voir,doit bien travailler..

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salmoni a dit :

Mon #1 des Swimbaits le Strike pro de chez Cabelas 4''

5yFqbb.jpg

 

C'est sur!  j'ai déjoué mon plus gros Pike a vie avec:wub: 44'' au Baptiste a la traîne dans les 10'

DxYDEn.jpg

quand meme très similaire a mon strout je vais essayer sa lorsque je vbais peche dans un spot qui a moin de weed qu'en ce moment. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...