Aller au contenu

Vos meilleur swimbaits?


Krovvax

Publications recommandés

Je me question a savoir s'il y avait des meilleur swimbaits que d'autre? Pareille pour les soft plastic. Je sais que la majorité d'entre nous se casse pas la tete et prenne ce qui a au magasin dans la couleur qu'il recherche mais je sais tout aussi bien qu'il y a des mordu qui sont prêts a mettre un peu plus d'argent et de les faire venir en ligne de d'autre pays s'il faut pour avoir la crème de la crème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, x-rap a dit :

Si tu veux mettre un peu plus d'argent il y a ceux là:http://www.fieldandstream.com/15-most-expensive-swimbaits B)

si je pogne une roche avec ca,tu peux être certain que je saute a l`eau!:o

j`aime bien les leurres articulés de livetarget,un peu cher mais ils travaillent très bien.

149a628ce44f74dc0c415424c0f69a9f--fishin

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lerapala a dit :

si je pogne une roche avec ca,tu peux être certain que je saute a l`eau!:o

j`aime bien les leurres articulés de livetarget,un peu cher mais ils travaillent très bien.

149a628ce44f74dc0c415424c0f69a9f--fishin

Je me demand toujours si il y a réellement des poisson qui mordent sur ces gros leurre dans nos rivière? J'ai acheter une lucky tackle box le mois dernier avec une promos d'un leurre supplémentaire. J'ai eu un swimbait d'environ 5 pouce par 1 de haut avec l'hameçon derrière la nageoir dorcale qui fait un genre de weed guard mais outre les gros brochet il y a vraiment du bass qui vise sa aussi gros? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la photo du leurre articulé que je t`ai mis est 3 pouces de long mais oui,de grosses palettes peuvent mordres après de gros swimbaits......mais rien bat les dorés en terme d`attaque de gros leurres.combien de fois j`ai vu un doré attaquer un leurre plus gros qu`eux! 

penses-y,c`est quoi un poisson de 5 pouces comparés a un achigan 18-20 pouces......

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, lerapala a dit :

la photo du leurre articulé que je t`ai mis est 3 pouces de long mais oui,de grosses palettes peuvent mordres après de gros swimbaits......mais rien bat les dorés en terme d`attaque de gros leurres.combien de fois j`ai vu un doré attaquer un leurre plus gros qu`eux! 

penses-y,c`est quoi un poisson de 5 pouces comparés a un achigan 18-20 pouces......

Effectivement surprenant de voir la grosseur de leurre qui peut attirer un doré,  c'est tout ou rien! Au Gouin cet année j'ai pris mes plus gros dorés sur des jigs de 2 pouces et sur des minuscules Live Target éperlan mais aussi sur des rappela à barracuda gros comme mon avant-bras lorsque je visais le gros brochet! Et tout ça dans la même journée !

Pour revenir aux swimbaits, je ne connais pas vraiment les marques "exotiques" mais pour moi, sur le plan d'eau que je pêche, rien ne bat les ripple shad 3,5" blanc avec la queue chartreuse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...