Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

bon, la saison de chasse arrive a grand pas......:)

 les récits des mémères sont a venir.....;) , bonne chasse a tous.....!:)

me prépare en fds pour l'ours et le chevreuil a l'arbalète, par chez nous dans la zone 9 Est la saison commence le 30 septembre a l'arc et arbalète   

vais aller voir un de mes spots dans la zone 8 nord  a st-lin, ca ouvre le 23 septembre,  droit a la femelle et au mâle, il y a beaucoup d'orignaux aussi, si c'est prometteur vais essayer de clancher une belle femelle chevreuil et peut être un orignal si ils sont la....

aimerais bien avoir mon chevreuil avant novembre, a partir du 3 novembre j'ai 12 jours de vacances, veut aller a pêche, irais a quinte une couple de jour.....:D

fait que, du 30 septembre a la fin octobre ca me prend un ours, un chevreuil et peut être un orignal a l'arbalète..... , la barre est haute:lol:

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, c'est le 30 Septembre que ça débutera: Orignal à l'arbalète, en Zone 2.  

Nous chasserons sur une terre privée, accolée aux lignes du Maine et du N-B.  À ce jour, mon partenaire ( c'est sa terre ) a récolté à chaque année, mais aucun Trophée à ce jour.

J'ai vraiment hâte !!!

Ensuite, 5 jours avec mes amis-requins sur un territoire privé ici, près de Québec, là aussi, taux de succès de 100% depuis que je les accompagne.  Bien hâte de revoir ma gang de joyeux lurons !!!

Éric :)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kingpolaris a dit :

De mon côté, la chasse à l'orignal commence le 7 octobre jusqu'au 15 octobre à notre camp au Témiscamingue  et le chevreuil du 31 octobre au 5 novembre dans le parc Papineau-Labelle

Pour le chevreuil, on retourne dans la même zone ou j'ai tué mon 12 pointes...:wub:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kingpolaris a dit :

image.thumb.png.d5ec7da06956293f6aec0451731a5653.png

mon p'tit «vlimeux» toé......:D, viens pas nous faire a croire  que tu tire «boules-eyes»:rolleyes::lol::lol::lol:

j'ai ben beau essayer de prendre la mire mais ma «vue» dévie.....:o, sais pas pourquoi.....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

il l`ont enlevé car l`arc était trop bandé....

ton commentaire est parti aussi et la le mien a pas rapport mais bon...fait pas la première fois qui le serait pas!:rolleyes::lol:

ya pas juste l'arc qui......:Dpas mal certain que King aussiiii.....:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...