Aller au contenu

saison de chasse 2017 des mémères de Pêche Qc


Publications recommandés

stitétépais!:lol:chu crampé,encore!:lol:

vais être en dsour avec mon panier....:lol:

faudrait pas que j`aille a chasse avec toi,ca serais laite....

un buck viendrait se faire tirer juste pour qu`ont sacrent notre camp du bois!:lol:

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Fais tu chaud batard....j'ai 1500+photos en un mois à mon spot et seulement une douzaine en une semaine... pas touché au pommes...les chevreuils bougent pas!

j'ai réparti ma piscine cette semaine pour les enfants...j'aurais dû rester avec eux pis me faire bronzer la bedaine!

Modifié par nextstep
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chasse est même pas commencé encore dans plusieurs zones :lol: 

Le chevreuil ouvrait en fin de semaine dans l'estrie et en fin de semaine prochaine dans la beauce... 

L'orignal est commencé dans le nord du Québec (abitibi, côte-nord) et dans certaines zec et réserve (En gaspésie, Réserve des Laurentides) 

Et si non ça commence surtout en fin de semaine qui s'en vient avec la chasse à l'arbalète... 

Alors je trouve ça vite pour dire que la chasse est meilleur cette année :D 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idéeJe vais te trouver le lien,.ca parlait de la region de portneuf je crois....

edited

ah tiens,regardes donc ca,je viens de le trouver...

PAS TROP MAL POUR LES CHASSEURS

On pourrait croire que la température met les chasseurs de gros gibier en beau fusil, mais ce n’est pas le cas dans la réserve faunique de Portneuf., près de Québec « Il faut travailler plus fort pour aller chercher les orignaux plus profondément dans les bois, mais on a des abats presque tous les jours. Les résultats sont même un peu meilleurs que l’an dernier », a raconté une préposée au poste d’accueil.

Mais bon,ont s"entend tous pour dire que la chaleur est pas bonne pour grand chose a part les vendeux d"air climatisée.....

:)

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...