Aller au contenu

Recherche partner de pêche.


Krovvax

Publications recommandés

Salut,

 

Comme le titre le dit je suis quelqu'un de très sociable qui aime pas trop la solitude. J'aimerais me trouver un ou des partner de pêche pour faire quelques sortie. Que ce soit a gué ou en embarquation (j'en ai pas mais je suis prets a séparé le couts de la sortie sans probleme). Je suis majoritairement équiper pour l'achigan et un peu le dorée/brochet. J'ai fait un retour a la pêche au milieu de l'été et je pêche toujours pres de chez moi avec un success plutot limité. C'est donc la raison pourquoi que je suis venu ici voir s'il y avait pas d'autre pêcheur qui cherchais a trouver du monde comme moi avec qui partager cette pasion. Dans le meilleur des mondes je suis prets a me déplacer a 1h30 +- de Saint-hyacinthe. 

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut !! Je pars aux dorés la semaine du 23 au 27 octobre à Chibougamau je suis de Québec et je suis à la recherche d'un bon partner de pêche car pour l'instant j'y vais seul....Ça fait 25 ans je pêche cet endroit et tout est fournit seulement séparer les dépenses environ 250 $ chacun.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fishermen 1 a dit :

Salut !! Je pars aux dorés la semaine du 23 au 27 octobre à Chibougamau je suis de Québec et je suis à la recherche d'un bon partner de pêche car pour l'instant j'y vais seul....Ça fait 25 ans je pêche cet endroit et tout est fournit seulement séparer les dépenses environ 250 $ chacun.

Bye

Ce n'est pas l'envie qui manque mais je dois travailler malheureusement. 

Je suis plutôt a la recherche de sortie un demi journee ou une journée complète de week-end. Je sais que l'hiver approche a grand pas mais faut déjà penser a la saison prochaine 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, StevenGirard a dit :

Tu ne pêches pas le fleuve..... Ça fait pas mal plus proche pour du doré!

Beaucoup plus proche effectivement, mais pas aussi beau....Et le trip de passer 5 jours ds bois à l'automne , on décroche vraiment.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai déjà passé 5-6 jours en juin  et frappé 5 pouces de neige un matin genre 18 juin... Effectivement rendu à l'automne,,on dois décrocher! :lol:

Pêché:

Le Chibougamau

l'opémisca(campé ou le pont de la rivière opémisca,,on n'a jamais eu le temps de se rendre au lac pour avoir tous nos doré)

Le gwellim(ou goéland) en haut du pont dans le resserrement

Le Boisvert(via le sarcophage ou me souviens plus du nom..des syrphes,,ou quelque chose du genre)

C'est effectivement des beaux endroits...mais ça hypothèque deux jours pour le temps de route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, StevenGirard a dit :

J'y ai déjà passé 5-6 jours en juin  et frappé 5 pouces de neige un matin genre 18 juin... Effectivement rendu à l'automne,,on dois décrocher! :lol:

Pêché:

Le Chibougamau

l'opémisca(campé ou le pont de la rivière opémisca,,on n'a jamais eu le temps de se rendre au lac pour avoir tous nos doré)

Le gwellim(ou goéland) en haut du pont dans le resserrement

Le Boisvert(via le sarcophage ou me souviens plus du nom..des syrphes,,ou quelque chose du genre)

C'est effectivement des beaux endroits...mais ça hypothèque deux jours pour le temps de route!

Cette année j'suis allé la semaine du 5 juin , on a frappé du 25 degrés tout les jours , vraiment on a été chanceux et la pêche très bonne aussi , je pêche le Lac à l'eau jaune , Keith et Muscocho..... On part la nuit , comme ça on arrive vers 11h00 am ,on a le temps de s'installer et faire la pêche du soir .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...