Aller au contenu

Sortie à Val des bois samedi 2 septembre


Salmoni

Publications recommandés

On a eu droit a une super! belle journée de juillet :wub:

A notre arrivée au spot Alain et Louis Philippe étaient la avec leur destroyer :wub: une vraie! machine de guerre

kEmlte.jpg

 


UOMRJr.jpg

On a clairement pas le même gérant de banque :blink:

 

On a encore eu droit a un show de boucane....:D

QSA8UO.jpg

 


DOrpWK.jpg

 


ItBnzR.jpg

 


dponD2.jpg

 

Apres la boucane une os*i de belle journée:wub:

SpBi4O.jpg

 


iegwqZ.jpg

 


dsLFCn.jpg

 

C'est vrai que la pêche a pas été facile.. 3-4 Brocheton pour moi 3-4 achigans m'ont fait faux bond et un Pike nage avec ma cuillère préférée il m'a coupé sec!:o :(

Ta bien raison le Rap les Fish sont des bonus de toute façon une journée sur l'eau avec Berni et Seb c'est toujours agréable 

A oui j'allais oublier a l'arrivée du soleil les Bass Boat de tournoi on fait leur apparition :angry: Bernard c'est fait dire d'aller pêcher ailleurs :opourtant Bernard était dans la baie avant eux! des vrais pas de classe!

crissss que j'aurais aimé qu'il me dise ça a moé!:angry::rolleyes:

 

Moi j'ai quitté a 14h souper de famille...

J'ai hâte a la prochaine

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Salmoni a dit :

On a eu droit a une super! belle journée de juillet :wub:

A notre arrivée au spot Alain et Louis Philippe étaient la avec leur destroyer :wub: une vraie! machine de guerre

kEmlte.jpg

 


UOMRJr.jpg

On a clairement pas le même gérant de banque :blink:

 

On a encore eu droit a un show de boucane....:D

QSA8UO.jpg

 


DOrpWK.jpg

 


ItBnzR.jpg

 


dponD2.jpg

 

Apres la boucane une os*i de belle journée:wub:

SpBi4O.jpg

 


iegwqZ.jpg

 


dsLFCn.jpg

 

C'est vrai que la pêche a pas été facile.. 3-4 Brocheton pour moi 3-4 achigans m'ont fait faux bond et un Pike nage avec ma cuillère préférée il m'a coupé sec!:o :(

Ta bien raison le Rap les Fish sont des bonus de toute façon une journée sur l'eau avec Berni et Seb c'est toujours agréable 

A oui j'allais oublier a l'arrivée du soleil les Bass Boat de tournoi on fait leur apparition :angry: Bernard c'est fait dire d'aller pêcher ailleurs :opourtant Bernard était dans la baie avant eux! des vrais pas de classe!

crissss que j'aurais aimé qu'il me dise ça a moé!:angry::rolleyes:

 

Moi j'ai quitté a 14h souper de famille...

J'ai hâte a la prochaine

tab.....ont n`auraient été 2......;) surtout si j`avais pêter ma vitre................:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Oui !  Louis-Philippe a vite compris que le Célibat , bon métier, gros salaire et vivre avec POPA ET MOMA ... est le secret d'une belle vie et de petite gâteries..:wub:

Faut croire que Nous... Les hommes d'hier...:ph34r:  N'avons rien compris ! :(

 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc première sortie avec mon nouveaux bateau (g3 angler v175 FS) au petit lac secret....

Le bateaux vas super bien, plus confortable que mon ancienne chaloupe... j'ai rester surpris du moteur électrique, je pensais pas l'aimer autant avec le contrôle a distance... c'est juste malade, les fonction quil a ( garder le cap, ancre) pis en plus ça tire pas beaucoup de jus ( les batterie sont encore a moitié charge...

J'ai pas pus l’ouvrir beaucoup a cause du rodage... mais ça roule quand même vite avec un 115hp 

Coté pêche, ça pas été fort... pour ma part 2 achigan et un brochet et pour mon père une brochet...

voici un petit photo montage, ça vas plus vite comme ça que commencer a mettre les photo une par une sur le site...

 

Ça été une magnifique journée même si on était loin de la gang en kayak qui nuisais au gars de tournois :P 

Prochaine sortie, fraudais aller essayer le lac Z que @BernardBerni parlais hier matin.. a coté du lac X et du lac X2 et du lac X3  

 

P.s Pour ce qui est de la fameuse vidéo de la sortie du 19 aout, est presque fini.. reste juste a trouver de la musique... 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...