Aller au contenu

votre opinion


limic

Publications recommandés

Outre les faits mentionnés plus haut...Si on oublie cela et on reviens a nous mêmes, nos expériences a nous...Nul ne peut nier qu'il persiste quand même un certain facteur, toutes techniques et savoirs confondus, qui n'est pas toujours explicable...La chance, le moment, le feeling ou autres, qui fait en sorte que, des fois,,rien n'est explicable...La pêche est juste faite comme ça!....Combien de fois , en arrivant sur un spot,,quelqu'un en repars en disant,,rien pris et ça mord pas..Pourtant,,bang bang bang un a la suite de l,autre.....Ou encore,,une fois,,j'invite deux chums a venir avec moi,,je prends trois de mes tètes de jig pareilles,,trois de mes rubbers pareils et c'est ma boite de vers....Donc, on ne peux pas être plus égaux en chance, moment et techniques,,pourtant,,j'avais pris 14 des 18 poissons!....Lors de mes deux dernièressorties guidées...On a remplis les viviers,, on m'a demandés ou,,je leur aient dis la, la et la...ils en ont pris 3-4...rien de plus! La pêche est juste faite comme ça! Rien d'exact, rien de stable, rien de coulé dans le béton!

Modifié par StevenGirard
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, StevenGirard a dit :

Outre les faits mentionnés plus haut...Si on oublie cela et on reviens a nous mêmes, nos expériences a nous...Nul ne peut nier qu'il persiste quand même un certain facteur, toutes techniques et savoirs confondus, qui n'est pas toujours explicable...La chance, le moment, le feeling ou autres, qui fait en sorte que, des fois,,rien n'est explicable...La pêche est juste faite comme ça!....Combien de fois , en arrivant sur un spot,,quelqu'un en repars en disant,,rien pris et ça mord pas..Pourtant,,bang bang bang un a la suite de l,autre.....Ou encore,,une fois,,j'invite deux chums a venir avec moi,,je prends trois de mes tètes de jig pareilles,,trois de mes rubbers pareils et c'est ma boite de vers....Donc, on ne peux pas être plus égaux en chance, moment et techniques,,pourtant,,j'avais pris 14 des 18 poissons!....Lors de mes deux dernièressorties guidées...j'ai remplis les viviers,, on m'a demandés ou,,je leur aient dis la, la et la...ils en ont pris 3-4...rien de plus! La pêche est juste faite comme ça! Rien d'exact, rien de stable, rien de coulé dans le béton!

:ph34r::ph34r::ph34r:

 

:P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, StevenGirard a dit :

Outre les faits mentionnés plus haut...Si on oublie cela et on reviens a nous mêmes, nos expériences a nous...Nul ne peut nier qu'il persiste quand même un certain facteur, toutes techniques et savoirs confondus, qui n'est pas toujours explicable...La chance, le moment, le feeling ou autres, qui fait en sorte que, des fois,,rien n'est explicable...La pêche est juste faite comme ça!....Combien de fois , en arrivant sur un spot,,quelqu'un en repars en disant,,rien pris et ça mord pas..Pourtant,,bang bang bang un a la suite de l,autre.....Ou encore,,une fois,,j'invite deux chums a venir avec moi,,je prends trois de mes tètes de jig pareilles,,trois de mes rubbers pareils et c'est ma boite de vers....Donc, on ne peux pas être plus égaux en chance, moment et techniques,,pourtant,,j'avais pris 14 des 18 poissons!....Lors de mes deux dernièressorties guidées...j'ai remplis les viviers,, on m'a demandés ou,,je leur aient dis la, la et la...ils en ont pris 3-4...rien de plus! La pêche est juste faite comme ça! Rien d'exact, rien de stable, rien de coulé dans le béton!

Ça me fait penser il y a quelques années, deux pêcheurs que nous avions vus sur le lac durant la journée et le soir au camping ils nous disaient qu'ils voulaient prendre du doré et que ça ne fonctionnait pas.  Nous leur avons dit de pêcher où ils nous avaient vus durant la journée et ont leur a expliqué comment on pêchait.  Le lendemain en revenant nous sommes passés par là et les pêcheurs y étaient, on s'informe de la pêche mais ils n'avaient pris que deux ou trois dorés.  Nous avons mis nos lignes à l'eau et au bout d'environ cent pieds nous avions deux dorés de pris!

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Holiday a dit :

Les gars de la SÉPAQ doivent avoir des ''réserves '' pour les non-initiés ! :lol: Comme dans les pourvoiries à '' quota assurés '' !! 

Holiday

Es ce que tu parles des pourvoirie ou quand tu sors ton poisson il est déjà en filet :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gabriel Touchette a dit :

Es ce que tu parles des pourvoirie ou quand tu sors ton poisson il est déjà en filet :D

Oui en plein cà!  ;) Excellents endroits pour les pêcheurs dont les succès se limitent à la prise du quota  !! 

Faut que les ''clients '' soient satisfaits !:blink:

Holiday

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but du vidéo: faire de la marde pour se faire rembourser son $500

Quand tu penses de cete façon vend ton bateau et achète-toi un sac de golf et tu ne pourras pas blâmer personne à part toi, ton toi!

Ça se peux-tu!

Dans le video: mon sonar sonnait pas!!! Un sonard qui sonne comme les poissons résonnent dans ma tête!!

Modifié par Méchant Malade André
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...