Aller au contenu

votre opinion


limic

Publications recommandés

il y a 3 minutes, steph68 a dit :
  • si j`avais a blâmer de quoi,ça serait la pourvoirie en tant que tel

C`est ce que je fait je te lis, Toi lis la phrase en haut ça veut dire quoi au juste cette phrase??? 

bon regarde,je passerais pas la soirée a m`obstiner sur un gars qui est frustré pcq y a rien pogné....

c`est ca que j`ai dit

``

``si j`avais a blâmer de quoi,ca serait la pourvoirie en tant que tel,pas daniel robitaille......toujours ben pas a lui la pourvoirie!

je ne blame pas la pourvoirie par-contre mais si ca serait le cas....``

la si tu comprends pas....je me comprend très bien,c`est ca le principal!:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Holiday a dit :

  Faudrait bien regarder le vidéo de ce pêcheur ... et ne pas insinuer des choses ! Daniel est un chic type sans aucun doute...comme bien d'autres ! Ils ont un boulot à faire, ils le font, mais la pêche étant ce qu'elle est, les résultats peuvent être très variables selon les conditions et l'expérience des gens qui s'y rendent, faut y aller pour juger ! 

Et je me questionne toujours sur le but de ce post ?? 

 

Holiday

Le probleme c`est que le monde s`imagine que la peche va être comme ce qu`on voit a TV ou peu importe le média qui nous le pitch, Des fois ça arrive, des fois c`est correct et des fois c`est pas bon. Comme tout a été dit sur les conditions de peche faut pas s`étonné lorsque ça arrive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

bon regarde,je passerais pas la soirée a m`obstiner sur un gars qui est frustré pcq y a rien pogné....

c`est ca que j`ai dit

``

``si j`avais a blâmer de quoi,ca serait la pourvoirie en tant que tel,pas daniel robitaille......toujours ben pas a lui la pourvoirie!

je ne blame pas la pourvoirie par-contre mais si ca serait le cas....``

la si tu comprends pas....je me comprend très bien,c`est ca le principal!:lol:

Ben moi non plus j`ai pas la veillé a m`obstiné avec un gars qui m`écrit de bien lire ce que tu commence pas dire que tu n`as pas écrit pour finir par écrire que tu la effectivement écris alors... Pas grave si tu te comprend c`est vraiment ça le principal effectivement, on fume juste pas la même affaire:P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tab steph,je sais pas ce que tu prend mais change de fournisseur pcq c`est clairement pas la bonne affaire!:lol:

anyway...ont s`en fou tu,le gars est fru d`avoir payé pis d`avoir rien pogné....thats it! y se cherche un coupable.......quand qui en a ptête juste pas.....sont toutes coupables sauf lui:rolleyes:

en passant,même si j`avais effectivement dit ``c`est la faute de la pourvoirie``le but du sujet est d`avoir notre opinion,bonne ou mauvaise;)

mais j`aurais du dire ``avoir le choix entre blamer la pourvoirie ou robitaille,je blame la pourvoirie) c`est tu plus clair comme ca? la c`est assez pcq la je comprend plus rien!:huh::lol:

adios!

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, StevenGirard a dit :

Je me demande ce que le Monsieur et sa femme et les quatre autres groupes on bouffés finalement pour leur repas la bas! :lol:

ont va le savoir dans son prochain vidéo! aller pas la,c`est pas mangeable!:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...