Aller au contenu

votre opinion


limic

Publications recommandés

tout le monde as le droit a son opinion , cest plate mais ca arrive ..... le gars as été courageux de publié un vidéo de tel genre .... ca vas rendre service a bien dautre pecheur !

cest vraiment choquant de garder nos sous pour soffrir un voyage de peche qui nas pas fonctionné , comme tout le monde ca due vous arrivés vous aussi !

personellement ca mes arrivé plus quune fois et cest pour cette raison que je me suis acheté un chalet dans une zec qui contient un réservoir immense ......

pauvre monsieur , je le comprend tres bien .....

dun autre coté , cest pas la faute a sepaq , peu etre quil nétait pas dans le bon temp de lannée ect .... 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de moineau ?? Pourquoi ?? Juste un pêcheur déçu de son voyage, il n'est  certainement pas le seul .

 Ce n'est pas parce qu'on pêche au lac Mistassini que les poissons sautent dans la chaloupe.

C'est son opinion, libre à ceux qui lisent d'en tenir compte ou pas !

Holiday 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvais timing,technique,leurre etc....comme partout ailleur,desfois ca mord desfois ca mord pas mais avoir été a sa place,après le premier jour de bredouille,j`aurais fait 1 heure le matin et 1 le soir pour aller au bon endroit,mais IL a décidé de rester la pcq il ne voulait pas faire la run..........mais je comprend le gars d`être en maudit......

tant qu`a la phrase ``que pensez-vous de ce drole de moineau`` qu`est-ce qui fait le gars pour être un drôle de moineau?? il est en tab....et a fait un vidéo.........

une chance que tu me connais pas !qu`est-ce que tu dirais de moi!!

ps

pas voulu copier ta réponse holiday,ont n`écrivais en meme temps...

vous savez les publicités.....ils filment pendant 2-3 jours,collent tout ca ensemble et....``ont n`a fais une pêche miraculeuse!:rolleyes:

je connais quelqu`un qui a été a quinte pis y a rien pogné!:ph34r::o:lol: ben pour dire.....

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha bien dommage pour le monsieur...

 

J'ai travaillé comme guide sur un lac de la baie james, je me rappel d'un client, il avait booké pour 7 jours, sans guide. Après 3-4 jours, si il avait prit 3 dorés c'est bon. Alors un soir que je suis sur le lac, sans client, je le croise en fesant la tournée de mes spots, j'enfile les dorés un en arrière de l'autre, je devais bien etre rendu a 30 remise à l'eau. Le gars vient me voir et me dit on a rien prit de la journée !!! Je lui ai donc dit de me suivre, gratuitement, pour lui donné un coup de pouce, je lui montre mon setup et tout. Bin sa rien changé, ya rien pogné... Alors quand quelqu'un me dit ce lac est pourrit, sa me passe 10 pieds par dessus la tête, je me fies qu'à mon expérience maintenant. Sur la semaine, le gars a ramener 4 dorés... Moi lors de mes sorties de groupe on en prenait jusqu'à 150 par jours...

Modifié par tom123
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'attaquer à la baie Pénicouane quand tu la connais pas tu peux t'attendre à pas faire de miracle, comme sur n'importe quel plan d'eau. La notion de prospection et d'expérience sur un plan d'eau s'applique là comme ailleurs. Au lac Bird cette année c'était ma première fois. Plusieurs sur le forum disaient que c'était moyen pour le doré et même plusieurs pêcheurs sur place en même temps que nous ont fait des pêches très ordinaires. Nous on a fait une excellente pêche. Pourquoi? On avait un guide qui connaissait le lac comme le fond de sa poche. Il y en avait en masse du poisson, il s'agissait de le trouver. Aussi un pêcheur d'expérience comprendra que c'est pas toujours fête. Facile de rejeter son insuccès sur les autres. On peut critiquer la SEPAC pour bien des raisons mais pas parce qu'on capture pas de poisson.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, x-rap a dit :

En passant, quand tu vas sur un plan d'eau de cette envergure c'est pas pour pêcher autour du quai, tu doit t'attendre à te déplacer un peu. 

c'est ce que je comprend pas de son histoire....un moment donné,quand ca mord pas,tu changes de places! y fais beau,t'est en vacance,c'est quoi de faire une ptite ride.....

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...