snakke Posté(e) Décembre 15, 2013 Signaler Share Posté(e) Décembre 15, 2013 Salut la gang ,je m'appel daniel alias snakke ,ancien membre qp ,Certain membre me connaisse déja ,je suis passionné de peche ,je peche toute les especes été comme hiver ,jour et nuit Au plaisir de se voir sur la glace ou sur le bord de l'eau .Bonne saison de peche blanche a tous 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puncho Posté Décembre 15, 2013 Signaler Share Posté Décembre 15, 2013 Salut, bienvenue et au plaisir de se revoir. (Puncho) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Décembre 15, 2013 Signaler Share Posté Décembre 15, 2013 Bienvenue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Décembre 15, 2013 Signaler Share Posté Décembre 15, 2013 bienvenue Snakke 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 15, 2013 Signaler Share Posté Décembre 15, 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Décembre 15, 2013 Signaler Share Posté Décembre 15, 2013 Bienvenue Snakke! Au plaisir de te lire! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Décembre 15, 2013 Signaler Share Posté Décembre 15, 2013 Bienvenue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Décembre 16, 2013 Signaler Share Posté Décembre 16, 2013 bienvenue..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 16, 2013 Signaler Share Posté Décembre 16, 2013 Bienvenue par minou(Haha haha pukapab)Tu l'as enfin eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puncho Posté Décembre 16, 2013 Signaler Share Posté Décembre 16, 2013 Te rappelle tu d'elle ? : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés