Aller au contenu

Permis de pêche - Maine, USA


Publications recommandés

Bonjour, Je pars bientôt pour un séjour à Kennebunk dans le Maine.  Mon fils veut pêcher là-bas dans l'océan ou sur des rivières en bordure de l'océan.  J'ai eu l'information que le permis coûtait 1$ en ligne, mais je ne comprends pas, voici les tarifs qui sont indiqués sur le site du gouvernement du Maine.  Quelqu'un peut me renseigner?  Est-ce vraiment 1$ pour le permis?

image.thumb.png.fb4ab1a6fe03e7bb772db49cd95349dd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Éric ;)

p.s. Bienvenue sur Pêche Québec !!!  LA référence, je te suggère d'inscrire fiston... ;)

p.p.s.  L'image que tu montre ci-haut, n'indique pas le permis de pêche en eau salée.  Il n'indique que la chasse et le permis de pêche en eau douce.  Les infos que je t'ai donné hier sont les bonnes, le lien aussi.  Au pire, si tu veux, je t'aiderai à le compléter en ligne, t'as qu'à m'appeler !  ( je te redonne mon numéro via FB )

 

 

 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il y a 36 minutes, Le Protecteur a dit :

pourtant je suis en couple , et je ne désire pas lui parler au téléphone..

Et de cela , j'en suis très conscient mon cher :)

Mais mon questionnement ne tiens que du retour de la Dame ;)

Pis , sa tu aider Madame ?? pourtant , le recherche avais une allure sérieuse :lol:

....Premier message , je ne me suis présenter  ..Bienvenue sur le site  Francess  :rolleyes:

Modifié par Ti - Buck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

Éric ne partage pas,yé garde toute pour lui!:P

En effet...  Je garde la belle France pour moi. :)

Désolé pour vous, mais moi, j'ai eu un retour sur leur périple...  Malheureusement fiston a fait patate, mais il s'est bien amusé tout de même.  Après tout, le poisson, c'est un bonus !

Mon amie France n'est pas une pêcheuse disons, c'est son plus jeune fils qui est mordu de pêche.  La maman monoparentale essaie tant bien que mal d'aider son fiston ( orphelin de père ) à assouvir sa passion naissante. 

Nous comptons justement sortir sur le gros Ruisseau prochainement...

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...