Aller au contenu

Princecraft Pro 164


J-F Ouellet

Publications recommandés

il y a 49 minutes, Michel L a dit :

Pourquoi faire ton rabat joie ..........:(

 

 

Pourquoi si mal le prendre :huh:, j,ai une embarcation avec un 115 HP et je peux te dire que si j'arrache mon pied de moteur, je serai inquièt  sur le reste du moteur...désolé si tu trouves cà rabat-joie, je ne te souhaite aucun problème mais tu disais que la mécanique et toi c'était deux. Tu te questionnais sur des factures d'huiles, des changements de pièces aux 300 heures...J'espère que tu as des bonnes garanties au cas où !

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Holiday a dit :

Pourquoi si mal le prendre :huh:, j,ai une embarcation avec un 115 HP et je peux te dire que si j'arrache mon pied de moteur, je serai inquièt  sur le reste du moteur...désolé si tu trouves cà rabat-joie, je ne te souhaite aucun problème mais tu disais que la mécanique et toi c'était deux. Tu te questionnais sur des factures d'huiles, des changements de pièces aux 300 heures...J'espère que tu as des bonnes garanties au cas où !

Holiday

 

Salut,

Mon commentaire se voulait sarcastique voir ironique;)

J'ai dit que le pied du moteur a fendu , pas arracher:rolleyes:.  Voila bien des années un de mes amis à fendu un pied de moteur sur un 65 hp, juste en face de mon chalet.  Il avançait à 15 km au maximum pour s'approcher de la berge.  Cela doit dépendre de l'angle que le pied frappe l'obstacle.

Oui ,je suis assez ordinaire merci en mécanique:lol: C'est pour cela qu'il me faut l'avis d'un mécano avant d'acheter des véhicules moteurs.  Le moteur a son 'bilan de santé' chez Thomas Marine près de chez moi.  Le mécano ma gentiment expliqué en quoi consistait la réparation et que le moteur était A1.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Bon la chaloupe est à l'eau 

J'ai fait plusieurs sorties de rodage sur la Richelieu près de Chambly.

Premier constat cela roule un 150 hp :o  Ma conjointe va avoir besoin de brassière renforcer :lol:(je rapporte son commentaire après notre dernière sortie).

La chaloupe se comporte bien dans les grosses vagues.  Le moteur démarre au quart de poil et peu bruyant.  Il y a un petit lousse fatiquant dans le volant.  Je vais faire vérifier cela.   Les pompes,sonar/gps et radio fonctionnent bien. Le moteur électrique avec le ipilot est trippant au max.:wub:  J'ai utilisé la fonction ancrage au pied des rapides à Chambly et il m' a maintenu en position à 10 pieds près.  Il y a même un gars avec sa légende qui est venu voir comment je tenait la par miracle :D  Demain matin avant la cohue des plaisanciers je vais essayer les downrigger et de me faire une carte avec des WP sur le sonar.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, luc pro a dit :

Puis un mauvais pêcheur prend des roches

 

:rolleyes:

N'est ce pas le GRAND !!!!

Le mistassini est rempli de places ou les truites souvent grosse se cache dans les roches ..grosse roche , moi je zig zag au travers ces endroit souvent payante et oui tu prend un risque d'accroché ton pied .

J'appelle ça un risque calculé B)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...