Aller au contenu
Le Protecteur

des news de la Batiscan

Publications recommandés

Félicitation Pro-V, un podium c'est pas rien. T'as un beau sourire sur la photo mais on voit pas la main gauche de Daniel Robitaille.:lol:

• Like 2
  • Haha 3

il y a 14 minutes, x-rap a dit :

Félicitation Pro-V, un podium c'est pas rien. T'as un beau sourire sur la photo mais on voit pas la main gauche de Daniel Robitaille.:lol:

hmmmm........c`est pour ca que Prov-V  a l`air surpris!:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 2

Daniel a mis le doigt sur un spot à Pro-v qu'il tenait secret.:lol:

Modifié par x-rap
  • Like 2
  • Haha 2

Super @Pro-V !! Félicitation!! Un podium, c'est LOOOOIIIIIIN d'être facile à réaliser! Chapeau!!

• Like 3

Ca me surprend pas de votre 3eme place avec les années on s’améliore de sortie en sortie même si il y a un facteur chance dans la pêche.

Maintenant la vraie saison peut commencer !!:rolleyes:

• Like 3

Batiscan c'est grand et que les wouérreux qui cherchent facilement des spots , ici sans trop d'effort ,  ne se fassent pas d'idées.

Batiscan, c'est le village, et une belle descente gratuite et un grand stationnement.  Voila c'est l'endroit lorsqu'on parle de Batiscan.

Car en face en amont et aval le terrain de jeu est a perte de vue. Des endroits d'exploration qui demandent des années et des 100 aines  d'heures de pêche afin de juste un peu les connaître . Pour le reste, le poisson se promènent, et il faut le trouver.

• Like 2

576732P8260172.jpg650745P8260181.jpg753426P8260182.jpg312730P8260183.jpg785913P8260175.jpgBonjour groupe, j'y étais aussi, même que notre embarcation à gangé la première place en catégorie participation pour le doré jaune avec un doré de 53cm et 3.39oz., donc un beau prix de 500.00 $. Notre dame dans l'équipe nous a sortie ce beau doré de 53cm pour finalement être en mesure de remporter la catégorie. Wow quelle belle journée ! Dans la foulé, de notre très belle journée nous avons même réalisé que si nous avions été inscrit dans la catégorie doré pro ben ont auraient très bien figuré avec un bag de +/- 10lbs pour trois jaune et un noir.  A+ :) Pour e moment je suis au bureau et je n'ai pas les facillités pour mettre des photos, donc je vous reviens en soirée pour mettre des images. 

Modifié par B St-Hilaire
  • Like 3
  • Thanks 1

je ne m,étais pas trompé, car en marchant sur la plage, votre visage ne m'était pas inconnu mais sans y mettre de nom dessus.

Voila, M St Hilaire vous venez de confirmer ma suspicion, et j'ai bien vue cette dame monter sur le podium lorsqu,elle a été faire peser le doré .. Et bien Bravo a votre équipe

Modifié par Le Protecteur