Aller au contenu

Sortie dans Nord samedi 26 aout


Salmoni

Publications recommandés

Toujours le fun de lire vos aventure gang.. pour ce qui est du boatroller jai eu la meme badluck mais moi jai juste pucker mon toit pour ça que jmen suis gosser 1 plus safe...le boat roller me sert de safety

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Salmoni a dit :

Bon depuis notre sortie j'ai pas vraiment eu de temps ma femme est en vacances et me tient pas mal occupé:o:huh:

 

Pour ma part j'ai fait une belle sortie en bonne compagnie:wub:

 

 

La première destination un petit lac qu'on m a référé pour le Brochet.. j'ai fait un test a guay quelques semaine avant avec un bon résultat

 

Arrivé sur l'eau samedi matin mon premier lancer un petit Pike quelques minutes plus tard un autre de 20'' et un autre petit Le Rap et Roroniwho on sorti aussi quelques petits mais rien qui vaut le détour.... après consultation on décide de changer de lac...

 

Donc on remonte les kayaks.... pendant que j'attache mon kayak sur mon toit j'entend Bernard dire au Rap donne moi une seconde je vais te donner un coup main... Et c'est la que le Rap a fait son show:rolleyes::D un Taba.... de Boommmmmmm! Mettons que ca casse le party:(...

Le Rap, quand on sort en gang pas besoin de forcer tout seul...:rolleyes:;)

 

Le Rap st'un vrai!:wub: Pas question de scraper la sortie on vas au deuxième lac

 

Une valeur sur.... notre petit lac avec un portage ruisseaux et barrage de Castor comme on dit le Rap a passer le test!...:)

 

J’avoue que la pêche a pas été super(sans doute a cause des tonnerres de la semaine passé:rolleyes::lol:) mais tout l' monde a prit du Fish... Seb(Roroniwho) semble avoir eu du Fun en TA! Avec sa ultra lite:wub:

 

Moi j'ai fait deux Achigan et quelques Pike

 

Malgré la Bad luck  Je suis bien content d'avoir rencontré le Rap... un autre mordu calisss a 2h15 du matin il m’envoyait des mp:lol:

Dans fond ce n'est que du matériel.... tout monde s'en est sorti indemne

 

Je vais mettre les photos a mon retour de vacances...

Ça fait quatre jours que la madame me fait monté des montagnes :blink: p. e que je vais avoir de lousse pour sortir en fds ^_^

le pire la-dedans c`est que drette en me disant ca,je lui dis nenon ca va super bien!:lol: et paf!:lol: hâte de voir les photos....

tant qu'aux suces,j'en veux pu!pas ce genre la entoucas...:ph34r::lol:

ps

@Salmoni t'aurais du me prendre en photo quand c'est arrivé,je t'aurais surement envoyer ch.... mais ca aurait été drôle en tab....:lol:

j'ai ben aimé ca par-contre et de ben bon gars! c'est pas tellement le fait que je suis ''princesse`` le problème mais que je ne suis pas en shape....clisse,je fais la grocerie pis je viens étourdi! mais c'était pas si pire....

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble avoir été toute une aventure!  Ouf!

Super de vous lire par contre!

Pauvre Rap :(

Dommage que je n'aies pas de kayak, on se serait bien joints à vous pour une drôle de journée de pêche en bonne compagnie!

Irez-vous pêcher ce week end?

ici c'est en planification, sais pas trop où aller encore... 😜

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, FishOnJoo a dit :

Ça semble avoir été toute une aventure!  Ouf!

Super de vous lire par contre!

Pauvre Rap :(

Dommage que je n'aies pas de kayak, on se serait bien joints à vous pour une drôle de journée de pêche en bonne compagnie!

Irez-vous pêcher ce week end?

ici c'est en planification, sais pas trop où aller encore... 😜

oui,les gars sortent ce weekend......;)

pour ma vitre,fais toi s'en pas...pu rien me surprend avec moi!:rolleyes:

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...