Aller au contenu

Les rapalas "leurre"


Le jeune pêcheur

Publications recommandés

J'ai le goût d'aller acheter un nouveau poisson nageur (rapala)

mais je mis connais peu la de dans. J'ai encore un petit budjet de 0-16$ maximum

 

donner mais vos coup de coeur svp

 

PS: je pêche du bord proche des pillier avec du mono de 10lbs alors mess poissons ne dépasse jamais les 45cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ses mon avis mais.... Du bord....

Laisse faire les Rapala.... Tu risque de le perdre... Achète un bon paquets de jig de divers couleurs...

Coûte trois fois rien....  Sinon un Rapala Original flottant tu risque moins de le prendre au fond.... 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big-O de la compagnie Cotton Cordell, couleur perche ou écrevisse. Très peu accrochant et très bon pour doré, achigan et brochet.

 

image.thumb.png.f12b57845a22c06d8264eafdfc24499f.png 

Tu vois l'inclinaison qu'ils ont quand ils nagent. La bavette protège les trépieds des obstacles ce qui les rend très peu accrochant. Tu peux même gratter le fond avec, très efficace pour le doré. Moins cher que les Rapala. Environ $6 chez Sail. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, x-rap a dit :

Big-O de la compagnie Cotton Cordell, couleur perche ou écrevisse. Très peu accrochant et très bon pour doré, achigan et brochet.

 

image.thumb.png.f12b57845a22c06d8264eafdfc24499f.png 

Tu vois l'inclinaison qu'ils ont quand ils nagent. La bavette protège les trépieds des obstacles ce qui les rend très peu accrochant. Tu peux même gratter le fond avec, très efficace pour le doré. Moins cher que les Rapala. Environ $6 chez Sail. 

Et c'est le genre de leurre qu'on voit occasionnellement dans le bac, à 2.99$ chacun !

Éric :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, va falloir que tu apprennes à distinguer les différents forums...

Tu as fait ta demande dans la catégorie ''Modifications de bateau'' !!!!

J'sais pas si les admins peuvent remettre ton post au bon endroit?

 

Éric :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI A TOUS LE MONDE JE VAIS CHEZ SAIL DES QUE JE PEUX ENSUITE JE VAIS VOIR LE TORPEDO ENCORE CHEZ SAIL ET ENSSUITE JE VAIS ALLEE REGARDER LES BIG-O

 

 

MAIS MOI ET MON PÈRE ON A PAS LE TEMPS TOUJOUR D'aller chez sail c'est loin 30 a 40 minute si il a pas de trafique en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...