Aller au contenu

vacance au Nouveau-Brunswick


nextstep

Publications recommandés

Il y a 19 heures, x-rap a dit :

Gêne toi surtout pas.;)

Encore faut-il que j'ai un sujet sur lequel je peux écrire....c'est pas mal tranquille côté pêche cette été:(...pas le temps de sortir le kayak et les seuls peches que je fais c'est au chalet avec les gars sur le bord du memphré.....perchaude et baret (beaucoup de baret!!) Dire que vla 20 ans, je pechais là souvent et on en prenait aucun....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

beau trip,belle vacance!

première fois aux macquereaux? j`ai trippé avec les miens (au moins une quarantaine en 2 matinées)mais pas de bars pour moi:(

c`est beau miscou hein! campbelton,matapédia,quelle belle région.si tu y retournes,passes par le chemin des sapins,tu te sauves 2 heures 2 heures et demie de route mais le décor est pas mal moins hot........comment était la ''mer d'eau chaude'':o:lol:

avec le travail que tu as mis dans ton récit,ca vaut au moins un ptit mot!

merci!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2017 à 00:19, lerapala a dit :

 

beau trip,belle vacance!

première fois aux macquereaux? j`ai trippé avec les miens (au moins une quarantaine en 2 matinées)mais pas de bars pour moi:(

c`est beau miscou hein! campbelton,matapédia,quelle belle région.si tu y retournes,passes par le chemin des sapins,tu te sauves 2 heures 2 heures et demie de route mais le décor est pas mal moins hot........comment était la ''mer d'eau chaude'':o:lol:

avec le travail que tu as mis dans ton récit,ca vaut au moins un ptit mot!

merci!

oui prochain coup on coupe dans le bois...on a vu ce qu'on avait a voir en faisant le tour!

Premiere fois au maquereau...j'imagine pas comment ça doit etre quand ça mord sans arret!

Entk la-bas le Bar a le dos large...si ya pas de maquereau c'est a cause du bar, si ya pas de homard, c'est a cause du bar, si ya pu de saumon.......etc..tous les problemes viennent de là

CE que j'ai aimé aussi c'est qu'on avait rien de prévu d'avance....et ya pas des tonnes de trucs a faire donc on relax au max!

Pour la température de l'eau, c'était quand meme bien, mes gars se sont presque pas baigner mais ils étaient toujours dans l'eau a la recherche de tous ce qui peut etre intéressant a ramasser!

L'an prochain ma blonde veut passer par moncton et on finirait avec une autre semaine a Lameque...ça reste a voir!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...